![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Gambie Tous les sujets sur la Gambie |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Member Date d'inscription: mai 2007
| salam à tous les gambiens et les gambiennes !!!! j'imagine que tout le monde à déja visité au moins une fois son village d'origine j'aurais voulu savoir avez- vous déja visité d'autres villages hormis le votre et qu'en avez-vous penser à vos claviers !!!! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Member Date d'inscription: décembre 2012 Localisation: MALI-BAMAKO
| suis malienne mais originaire de la gambie je ne me suis jamais rendue là-bas mais j'y pense tout le temps.moi suis l'ainé de la 3eme generation de ma famille au mali et suis bien autant fière d'etre à la fois malienne et gambienne de part mes origines.c'est notre grand-père qui nous racontait notre histoire,il nous a mème dit le nom du village dont nous sommes originaires j'ai oublié le nom aussi,lui s'est rendu là-bas juste une seul fois au decès d'un de ses démi frère mais et dernièrement,j'ai appris que monpère a réçu un numero de téléfone d'un parent de la gambie mais moi je ne sais pas quand mais tot ou tard j'aimerais m'y rendre car ne dit-on pas que la plus grande des connaissances commence par se connaitre soi meme?.
__________________ après la pluie le beau temps(l'endurance a une fin tout le monde mérite d'etre heureux) |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez-vous été victime du DJIITAANE, croyez-vous à cette force invisible? | Abdoulaye DIAGANA | Traditions | 179 | 19/02/2013 23h19 |
| A combien de semaines d'aménorhée avez-vous accouché? | bamou | Le Coin des Mamans | 18 | 31/10/2008 21h52 |
| Comment avez-vous sû que vous attendiez un heureux évènement? | Tudo Rémé | Le Coin des Mamans | 22 | 23/08/2008 21h20 |
| Combien de langue parlez vous? | hatouma | Grand-Place | 42 | 03/10/2007 14h52 |
| avez vous lu le livre " LA GRANDE MUTATION", quand pensez-vous? | Diana Soumaré | Littérature, Cinéma | 6 | 01/09/2006 21h05 |