• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Pays
  • France
  • Val d’Oise : collision mortelle entre une moto et une voiture de police

Page 5 sur 9 PremièrePremière Précédent ... 34567 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 89

Discussion: Val d’Oise : collision mortelle entre une moto et une voiture de police

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 28/11/2007, 23h47 #41
    késoni78
    késoni78 est déconnecté
    Senior Member Avatar de késoni78
    Envoyer un message via MSN à késoni78

Par défaut

Qu'Allah les pardonnes qu'Allah nous pardonnes qu'Allah illumine leur tombe qu'Allah leur élargie leur tombe.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54)
    http://www.iqrashop.com/index.php?partner=292
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 29/11/2007, 10h54 #42
    sylvain
    sylvain est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par JCFASQUEL Voir le message
    LA MOTO est un 80 kx cross de compétition donc une moto trés puissante , sans phares , non homologuée , sans assurance , sans etc...
    interdit de rouler sur la route avec un engin pareil , de plus à deux et sans casques... il faudrait y trouver la faute de la police ou d'autres ?
    Moi , je ne crois pas car dans la vie il faut pouvoir assumer ses erreurs même si elles sont si tragiques.
    paix et considérations.
    I yé tchein dé fo. Je suis entièrement d'accord avec toi. Les parents des victimes qui viennent se montrer à la télé. Ou étaient-ils quand leurs enfants faisaient des conneries dans la rue
    Malgré tout ils traversent une épreuve difficile donc forcément on ressent de la peine pour eux.
    Il faudrait que les parents comprennent qu'en France on ne laisse pas trainer les enfants dans la rue.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 29/11/2007, 11h03 #43
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Sarko n'a toujours pas tiré les leçons des emeutes de Novembre 2005.
    Il n'y a jamais eu de crise sociale dans les banlieues en France. Circulez, il n'ya rien à voir.

LA DEFENSE (Reuters) - Nicolas Sarkozy a déclaré jeudi que les violences de ces derniers jours en banlieue parisienne ne relevaient pas de la crise sociale et qu'il ne tolérerait pas le développement de la "voyoucratie" en France. "Je réfute toute forme d'angélisme qui vise à trouver en chaque délinquant une victime de la société, en chaque émeute un problème social", a déclaré le chef de l'Etat devant 2.000 policiers et gendarmes réunis à La Défense, près de Paris.

"Ce qui s'est passé à Villiers-le-Bel n'a rien à voir avec une crise sociale, ça a tout à voir avec la voyoucratie", a-t-il martelé.
    "Si nous laissons un petit voyou devenir un héros dans sa cité (...) c'est une insulte à la République et à votre travail", a-t-il ajouté.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

4. 29/11/2007, 11h27 #44
    Fatoo_laNoirte
    Fatoo_laNoirte est déconnecté
    Senior Member Avatar de Fatoo_laNoirte

Par défaut

Citation Posté par sylvain Voir le message
    I yé tchein dé fo. Je suis entièrement d'accord avec toi. Les parents des victimes qui viennent se montrer à la télé. Ou étaient-ils quand leurs enfants faisaient des conneries dans la rue
    Malgré tout ils traversent une épreuve difficile donc forcément on ressent de la peine pour eux.
    Il faudrait que les parents comprennent qu'en France on ne laisse pas trainer les enfants dans la rue.
    Il fallait bien quelqu'un fasse l'avocat du Diable....

Combien même ça ne donne pas le droit au représentant des forces de l'ordre, au gardien de la paix, ceux qui sont sensés protéger les populations à commettre des crimes car c'est ce que c'est et rien d'autre, à bafouer le doit d'individu sous couvert de leur jolie écussons.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré

5. 29/11/2007, 11h47 #45
    BBBAKA
    BBBAKA est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par Fatoo_laNoirte Voir le message
    Il fallait bien quelqu'un fasse l'avocat du Diable....

Combien même ça ne donne pas le droit au représentant des forces de l'ordre, au gardien de la paix, ceux qui sont sensés protéger les populations à commettre des crimes car c'est ce que c'est et rien d'autre, à bafouer le doit d'individu sous couvert de leur jolie écussons.
    moi, je n'arrive pas à le suivre notre cher président, Comment une personne peut prétendre régler tous les problèmes à chaque fois, il a solutions et réponses à tous. moi je voudrais avoir ses supers pouvoirs. ce petit bonhomme est trop fort, direct je débarque de chine, cortége direction l'hôpital au chevet des policiers, ensuite je fais la promesse que se sera la cour d'assisse pour les personnes qui ont commis ces actes de vandalisme. ensuite en dernier plan et j'insiste en dernier plan, je reçois les familles des victimes, et là aucune prommesse, aucun commentaire, la justice va faire son boulot. Alors là, chapeau.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 29/11/2007, 12h16 #46
    parisgirl
    Guest

Par défaut

Il était environs 17h au moment du drame. C'était un dimanche. Donc tu veux dire que les parents doivent garder leurs enfants enfermés chez eux et ne pas les laisser sortir? Je vais te dire une chose, ces 2 mères de famille imposaient un couvre-feu très stricte à leurs enfants et les enfants avaient interêt à le respecter. Donc s'il te plait par respect pour les victimes mais aussi pour leurs parents, parle de ce que tu sais. Merci!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 29/11/2007, 13h05 #47
    Lassana Bathily
    Lassana Bathily est déconnecté
    Senior Member Avatar de Lassana Bathily

Par défaut

Citation Posté par parisgirl Voir le message
    Il était environs 17h au moment du drame. C'était un dimanche. Donc tu veux dire que les parents doivent garder leurs enfants enfermés chez eux et ne pas les laisser sortir? Je vais te dire une chose, ces 2 mères de famille imposaient un couvre-feu très stricte à leurs enfants et les enfants avaient interêt à le respecter. Donc s'il te plait par respect pour les victimes mais aussi pour leurs parents, parle de ce que tu sais. Merci!
    tu sais ;sylvain essaye toujours de disculper les siens;je veux dires les blancs;ça on peut le comprendre mais il faut le faire avec des arguments solides;sylvain si t'as rien à dire de bon; il faut te taire
    Dernière modification par Lassana Bathily 29/11/2007 à 13h14
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines

8. 29/11/2007, 16h04 #48
    LADY DI
    LADY DI est déconnecté
    Senior Member Avatar de LADY DI

Par défaut

Citation Posté par parisgirl Voir le message

Bien parler !!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il n'y a pas plus beau rappel que "La mort"

http://lady-diana77.skyrock.com/

9. 29/11/2007, 17h57 #49
    Diana siré
    Diana siré est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Certes, nous sommes dans un pays qui n'est pas le nôtre mais je vais être "cru" avec vous si je peux me permettre

Je ne suis jamais intervenu dans le forum mais aujourd'hui je ressens le besoin de m'expprimer

Un enfant on lui apporte son éducation dès son plus jeune âge, on veille à ses fréquentations et aux lieux qu'il fréquente

Mais arrivé à un certains âge, on ne doit pas le "séquestré" son enfant on doit lui laissé sa petite liberté pour qu'il apprenne à vivre en communauté, qu'il se défoule, pour qu'il ne soit pas en quelque sorte l'enfant solitaire car c'est comme cela qu'on évolue qu'on grandi mais sûr on lui impose des interdits

Je parle en connaisance de cause et je dit que ce drame est arrivé car il devait arrivé mais le tor n'est pas aux parents

Sûr ils se montrent à la télé parce que c'est eux les concernés et c'est aussi un moyen d'exprimer le mal qu'ils ont en eux

alors je dit non

PS : je vous demande pardon si je vous ai importuné
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 29/11/2007, 18h31 #50
    oumou
    oumou est déconnecté
    Senior Member Avatar de oumou

Par défaut

Je m'abstiendrais d'être un peu trop direct envers Sylvain, le jour ou tu auras des enfants, on en reparlera.
    Nous n'allons pas polémiquer dessus, et je ne pense pas qu'il faut avoir de jugement sur des personnes que tu ne connais pas, et dont surtout tu ne sais pas quel éducation ils ont donné à leur enfant, donc la prochaine fois, si c'est pour dire des choses comme cela abstient toi.................
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 5 sur 9 PremièrePremière Précédent ... 34567 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

LinkBacks (?)

1. Untitled document
    Refback This thread
    27/11/2007, 14h20
  2. WASALive ! Collision mortelle
    Refback This thread
    27/11/2007, 02h14

Discussions similaires

1. Le haabanbaanaaxu, source de discorde entre cousins et entre frères
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Culture
    Réponses: 35
    Dernier message: 01/10/2010, 08h57
  2. Voyage de Paris à Bamako en voiture
    By Sadia Diawara in forum Développement Economique et Social
    Réponses: 45
    Dernier message: 11/10/2009, 21h45
  3. vidéo crash : poursuite moto/police
    By Florebella in forum France
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2008, 12h47
  4. Un individu tué par la police à la Gare du Nord!
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum France
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/08/2007, 17h08

Règles de messages