Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message

- Enfin, en matière d'immigration, il a dit qu'il veut rendre difficile les conditions de regroupement familial. Ainsi, vous l'avez dit, l'étranger qui veut que sa famille le rejoigne en France devra beaucoup beaucoup patienter, surtout si personne dans sa famille en question ne comprend rien au français. Il faudra en outre s'attendre à des rafles régulières, comme dans le bon vieux temps de Pasqua, suivies de reconduites aux frontières dans des conditions inhumaines. Et quant à ceux qui luttent toujours pour avoir leurs papiers ou des droits, il leur faudra beaucoup beaucoup de courage car la lutte sera dure et longue.
Comment peut-on être aussi inhumain ? ? ? Qui peut supporter ce genre de situation ? et pendant combien de temps ? Il n'a pas le droit de séparer les familles de cette manière qu'ils souhaite réglementé ok mais faut pas pousser !!! Les africains ne sont pas des animaux faudrait se mettre en tête que on a aussi un coeur, un cerveau et que l'on aime tout comme eux

Vous vous imaginez ? Vous êtes français(e), vous avez donc la nationalité, votre cher(e) et tendre se trouve au pays, il (elle) a quelques notions mais sans plus en français, tous les documents sont fait mais il (elle) n'a pas le droit de venir parce qu'il (elle) ne connait pas la marseillaise par coeur et ne parle pas parfaitement la langue de Molière ? ? ?

Faut arrêter ce bordel là ! Si l'un de ses parents se retrouver dans cette situation, il ne l'aurait pas accepter le petit ! Son père connaissait-il la Marseillaise avant sa venue en France? La France ne peut pas accueillir toutes la misère du monde mais qui a foutu cette misère la-bas ?

MERDE ALORS !!!