Pour les français issus de l'immigration il faut faire gaffe aux : "bavure policières", "contrôles d'identités" ...![]()
Pour les personnes n'ayant ni carte de séjour, ni carte d'identité, là ça va être cho dé ! :
Il faut faire très attention éviter tous les endroits où il y a des manifestations, rassemblements, dans les transports acheter son ticket !!!
Ca va être dur aussi pour ceux qui souhaitent amener: femmes, maris et enfants, il faut ne pas perdre espoir ça va arriver inch'allah, pour ce qui n'ont pas de papiers par contre ça va être vraiment compliqué leur situation risque de devenir catastrophique si ce qu'il souhaite faire voit le jour!!!![]()
Je parie que dans les personnes qui ont la lourde tâche de faire briller les champs-élysées, le palais de l'élysée, l'assemblée nationale... nombreux sont ceux qui ne parle pas français et ne connaissent même pas la marseillaise (Selon ce petit Mr : " Quel honte pour la France!") !!!
On ne doit plus penser à notre pays d'origine, n'avoir aucun lien avec, le renier tous simplement, n'aimer que la France comme lui à fait avec la Hongrie !!!![]()
Et là tu sera le citoyen modéle!!! Ah non ! J'oubliais interdiction de se retrouver au chômage et lêve toi tôt même quand tu travailles pas et blanchis toi la peau par la même occasion pour être le parfait soldat de sarko !![]()
Qui vivra verra !