Dans ce monde il est claire que les relations internationales n'ont pas les memes sensibilités d'où les deux poids deux mesures .il ya deux ans l'armée israelienne menait l'operation contre la bande gaza "plomb durci" à la clé plus de 1500 morts en une semaine évidenment des crimes de guerre ont été commis. Ce qui nous porte maintenant c'est le bouleversement dans les pays arabo-musulmans . Je ne soutiens pas l'interventionnisme Français comme il ne faut pas pleurer sur Kadhafi : on s'en tape. Chaque chose a son temps et qu'il fallait repondre à certains nombres de questions. Je ne comprends pas l'attitude des dirigeants musulmans face à leurs propres peuples: en libye il existe une disparité énorme entre les populations certes on évoque leur niveau de vie vue de l'exterieur mais certains libyens sont opprimés c'est une réalité. Au Bahrein actuel certaines populations sont marginalisées à outrance presque pas de droit uniquement parcequ'ils sont chites, En arabie Saoudite : les populations chites saoudiennes connaissent le taux de pauvreté et de marginalisation le plus élevé du royaume alors ironie du sort ces populations sont installées sur les zones petroliferes , Au Yémen les chites sont marginalisés presque sans droits , Au Koweït c'est pire je viens de découvrir que certaines populations sont apatrides . Mais Bon Dieu pourquoi ses injustices entre musulmans . Qu'on ne s'etonne pas que des mécreants viennent mettre de l'ordre en fonction évidement de leurs intérêts chez nous tant qu'aura pas résolu ces injustices

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation