Je viens de voir les images, sérieux ça me révolte. Il faut qu'on fasse quelque chose. Trop c'est trop. Qu'on se mobilise, qu'on fasse une manifestation, n'importe quoi mais il faut qu'on bouge parce que si on ne fait rien demain ils vont débarquer dans un autre foyer et embarquer les gens comme ça sans raison. On doit montrer qu'on est solidaire au gens qui sont dans les foyers parce que je suis sûre que parmi ceux qui ont été arrêté ce matin, beaucoup vont être refoulé ni vu ni connu. Ce soir, beaucoup de personnes qui dorment dans des foyers vont se coucher avec la peur au ventre, ils auront peur de se faire embarquer. Sérieux faut qu'on se bouge.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
. Il faut qu'on fasse quelque chose. Trop c'est trop. Qu'on se mobilise, qu'on fasse une manifestation, n'importe quoi mais il faut qu'on bouge parce que si on ne fait rien demain ils vont débarquer dans un autre foyer et embarquer les gens comme ça sans raison. On doit montrer qu'on est solidaire au gens qui sont dans les foyers parce que je suis sûre que parmi ceux qui ont été arrêté ce matin, beaucoup vont être refoulé ni vu ni connu. Ce soir, beaucoup de personnes qui dorment dans des foyers vont se coucher avec la peur au ventre, ils auront peur de se faire embarquer. Sérieux faut qu'on se bouge.

Réponse avec citation