Ouais ! Je l'ai vu sur la 2 avec Rama Yade, direct j'ai pensé: "Ca y est c'est sûr ils vont la protéger, ils vont tout faire pour l'aider, quand une personne de confession musulmane à l'origine critique l'Islam ils sont content, ça nous fait passer pour des barbares et ça hatise la haine et l'islamophobie" -et "l'hypocrite de Rama Yade qui joue un double jeu en se faisant passer pour celle qui plaide la cause des noirs d'un coté et de l'autre celle qui les dénigre à sa manière"... ! -
Et c'est ce qui va sûrement ce produire, hors que cette dame Ayann Hirsi Ali est une menteuse (j'avais lu un livre il y a 2 ou 3 ans qui racontait son histoire) qui a inventait toute une partie de vie, chose qui a été dévoilé au grand jour malgré elle, (elle occupait des postes à responsabilités (politique) au Pays Bas) et qui continue a mentir afin d'avoir des papiers européens. Avec tous les sans-papiers qui sont en France depuis X années qui travaillent, cotisent et payent leur impôt comme n'importe quel citoyen qui sont toujours en attentes... c'est dégueulasse, mais c'est ça la France d'aujourd'hui !