En tout cas quand il s'agit de faire des tracts pour trouver des témoins de la collision qui a tué 2 enfants la chère police française est aux abonnés absents!!!
En tout cas quand il s'agit de faire des tracts pour trouver des témoins de la collision qui a tué 2 enfants la chère police française est aux abonnés absents!!!
Moi perso je suis vraiment degouter il as deux vis qui ont etais enlever faut penser au parent.
Je pense pas qu'il demande grand chose juste faire leur leur deuil tranquilement les deux flics doivent payer.
Même si il ont pas laisser la priorité il as deux enfants qui ont laisser leur vie.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
C est dangereux ce genre de choses surtout que moyennant argent certaines personnes sont pretes à donner des des noms au hasard puisqu ils resteront dans l anonymat!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Vous allez voir que dans les prochains jours, ils vont faire une descente musclée chez des innocents, à 06H du matin, sur la base de témoignages donnés par des "anonymes". Il y aura des 10aines de caméras pour impressionner...... C'est une forte probabilité.
Et puis, il faut que ceux qui sont tentés par l'argent réfléchissent bien avant de faire de la délation :
- Ils ne pourront pas être vraiment anonymes, car sinon, comment fera la police pour leur remettre l'argent!
- Et si la police les connaît et qu'ils savent qu'ils ont été trompés .... aïe aïe aïe! Autant se barrer au méxique avec le pactole comme dans les films américains
!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com