C est dangereux ce genre de choses surtout que moyennant argent certaines personnes sont pretes à donner des des noms au hasard puisqu ils resteront dans l anonymat!
C est dangereux ce genre de choses surtout que moyennant argent certaines personnes sont pretes à donner des des noms au hasard puisqu ils resteront dans l anonymat!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Vous allez voir que dans les prochains jours, ils vont faire une descente musclée chez des innocents, à 06H du matin, sur la base de témoignages donnés par des "anonymes". Il y aura des 10aines de caméras pour impressionner...... C'est une forte probabilité.
Et puis, il faut que ceux qui sont tentés par l'argent réfléchissent bien avant de faire de la délation :
- Ils ne pourront pas être vraiment anonymes, car sinon, comment fera la police pour leur remettre l'argent!
- Et si la police les connaît et qu'ils savent qu'ils ont été trompés .... aïe aïe aïe! Autant se barrer au méxique avec le pactole comme dans les films américains
!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com