salam !
Moi je suis parti ce matin !!
J' espère maintenant que ce vote nous sera favorable !!
salam !
Moi je suis parti ce matin !!
J' espère maintenant que ce vote nous sera favorable !!
j'y suis également allée ce matin, ça va être cho dè
ESTIMATIONS : Nicolas Sarkozy serait en tête avec 53-55 %
Selon les très nombreuses informations que nous recevons et qui circulent dans les rédactions, Nicolas Sarkozy emporterait le second tour de l'élection présidentielle sur un score de 53-55%. Romandie.com avait annoncé à 16h22 une première fourchette de 52-54%.![]()
![]()
![]()
Tchooooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
bonjour a tous
a l'heure ou je vous parle mr.sarkozy et en tete a 54% officieusement.
je pense pour que mme royal le rattrapper,sa va etre tres difficile plus que 2heures avant la fermeture des bureaux de vote.
salam aleykoum
je pense bien que cest la fin pour nous
ce vampire prenda les rènes du pays![]()
![]()
c est chaud dééééééééééé les amis![]()
![]()
![]()
apres le boucan c est le vacarme
sarko le hongrois, president de la republique francaise![]()
![]()
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Moi aussi vers 12h45, je suis allée voter, Inch'Allah ça va bien se passer !!!
On attend tous les résultats avec IMPATIENCE !!!
c'est fini, c'est Sarko qui gagne.
Bon courage à tous, restons forts![]()
re-bonjour
ont peut dire que mr nicolas sarkozy et vainqueur de cette election presidentielle.attendez-vous a de grand changement, economique, social, securitaire:helas le nombre de bavure policieres envers les personnes dite d'origine etrangere ou etranger tous court. mais je souhaite dire a chaqu'un n'ayez pas peur,soyez fiere et digne.je sais sa va pas fairer plaisir d'entendre parlé a la télé des politiciens,sur la polygamie,les noirs et arabe tous des faineant,et les barbares excise leur enfants etc sans compter les nouveau flm de type fatou la malienne..mais faudra faire avec pendant 5ans.oui helas la lepenisation des esprits a etait banalisé limite ce devenu normal et une fierté d'etre raciste(par rapport a la ou je bosse).certe sa va pas etre facile. donc restez vous meme.