salam aleykoum
pour moi, comme au 1er tour, je n'ais pas la possibilite de voter.
je suis qd meme impatient de savoir qui du "hongrois" et de la "femelle" sera a la tete de l'etat.8)
salam aleykoum
pour moi, comme au 1er tour, je n'ais pas la possibilite de voter.
je suis qd meme impatient de savoir qui du "hongrois" et de la "femelle" sera a la tete de l'etat.8)
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Je suis allé voter. Et c'est même mon fils qui a appuyé sur le Bouton (eh oui vote électronique) . Je ne sais pas comment il a fait, mais il a appuyé sur le bon bouton sans que je ne lui indique.
Bon, espérons que ce sera le choix de la majorité des électeurs français.
Mais, dans tous les cas, je pense qu'on n'est pas encore sorti de l'auberge quelque soit l'issue de cette élection.
N'hésitez pas à appeler les cousins, les cousines pour leur demander s'ils n'ont pas oublié d'aller voter.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Je viens du bureau de vote, en tout cas depuis hier j'arrête pas de d'harceler ma famille pour qu'ils se bougent voter on fera le résultat ce soir inchallah.
salam !
Moi je suis parti ce matin !!
J' espère maintenant que ce vote nous sera favorable !!
j'y suis également allée ce matin, ça va être cho dè
ESTIMATIONS : Nicolas Sarkozy serait en tête avec 53-55 %
Selon les très nombreuses informations que nous recevons et qui circulent dans les rédactions, Nicolas Sarkozy emporterait le second tour de l'élection présidentielle sur un score de 53-55%. Romandie.com avait annoncé à 16h22 une première fourchette de 52-54%.![]()
![]()
![]()
Tchooooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Moi aussi vers 12h45, je suis allée voter, Inch'Allah ça va bien se passer !!!
On attend tous les résultats avec IMPATIENCE !!!
Nous nous sommes mobiliser mais cela n'a pas suffit! il faut que nous nous battions pour montrer que le soninkara représente une puissance à la hauteur de notre peuple, arrêtons de nous perdre dans la médiocrité....
Je suis dégoutté que ce nabot de sarko soit notre président mais il verra bien que ce n'est pas facile, la France montre vraiment son visage et il fait peur à voir, on nous aime point! Ce qui me désole c'est des vendues comme Boli, Gyneco et Ramatoulaye YADE qui n'ont rien compris, enfin ils ont compris qu'il pourrait avoir des avantages personnelles ce drôle detype! En tous cas que tous Soninkara porte haut notre drapeau en s'intruisant, en s'imposant de manière économique car dans ce bas monde un peuple est coté que par le ralsyet ce qui fait défaut aux fatabinou c'est le manque d'unité, qu'Allah nous donne la foi et l'énergie de contrer cette nouvelle menace
sans commentaires!!!
Crois en Dieu