message:rien a dire
message:rien a dire
Dernière modification par hamady 04/09/2007 à 20h08
Mmmm il y a certaines choses qui me choque dans ton discour beaucoups de choses à vrai dire (qui d'ailleurs au passage ressemble plus à un inventaire des maux français qu'à une critique objectif de la gauche française) mais la phrase qui remporte le sésame dans ton "redigé" c'est bien je te cite :
Considéres tu que les différents écarts du président actuel ne ce limite qu'à çacar aller voté contre un candidat qui dit un petit mot sur les immigrés ce etre pas doué d'intelligence(bien que je trouve ça déjà pas mal mais bon ça c'est un autre débat) ? Donc selon toi toutes les personnes qui ont fait un vote "contre" on besoin de neurones ?
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
N'oubliez pas que la gauche ne se réduit pas qu'au parti socialiste. Je parle de la gauche au sens large et complexe du mot.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
rien a dire.
Dernière modification par hamady 04/09/2007 à 20h07
hamady j'espere que tu est conscient que ton discours ressemble a celui du candidat de la france qui se lève tôt....tu parles des aides avec mépris mais tu oublis de dire qu'aux usa par exemple il y a des milliers de gens pauvres,des clochards.Et l'assedic c'est très bien tu la critique parce que tu as la securité de l'emploi à la sncf,le rmi c'est le revenu minimum d'insertion;heureusement qu'il existe il t'aide a vivre 1 semaine ou deux c'est tout c'est pas des millions.
Même les syndicats tu les allume mais aujourd'hui si tu as de bonnes conditions de travail,des augmentation...tu peut dire merci aux syndicats même si parfois il en font trop c'est le seul moyen d'obtenir un peu.
Beaucoup d'ouvrier ont voter sarko pour des arguments comme les tiens du genre yen a marre de payer pour les autres
Salam
je partage assez des points sur la refonte de la gauche. Des exemples: donner "la chance" aux jeunes gauchistes de mener le combat.
Mais ce qui est du discours de hamamdy, c'est le copier-coller de Sarko pendant sa campagne.
Mefions nous des chiffres. Ils sont souvent trompeurs. Un exple, ils nous disent que le chomage a baissé de tant de pourcentage, la delinquance, etc... Alors que ce n'est vrai.
De toute façon, on verra inchallah si le discours et les actions vont aller ensemble.
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
rien a dire
Dernière modification par hamady 04/09/2007 à 20h08