Pas de RER B donc, je suis resté à la maison et j'ai bossé à domicile!!!!
Pas de RER B donc, je suis resté à la maison et j'ai bossé à domicile!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
J'ai bossé à la maison Mercredi et Jeudi. Aujourd'hui, il fallait que je sois au bureau. Résultat : 2 heures de trajet dans les bouchons!!!!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
SALAM ,
Moi , le boulot , ça sera pour le 27/11/2007 inch-ALLAH .
Très bon courage pour tout le monde dans la patience et la ténacité .
Wa salam
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Moi j'ai été bloqué chez moi durant deux jours. Cela m'a permis d'avancer dans pas mal dossiers.
Mais comme je n'en pouvais plus, j'ai quand même été à Paris. Je suis allé en voiture avec des amis et au retour, j'ai pris la ligne 4 jusqu'à la porte d'Orléans et ensuite il y avait une navette assurée par les bus de la mairie de ma ville. Voilà, mais j'avoue que ça a été trés chaud.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
Moi Mercredi et jeudi c'était tranquile. J'étais meme en avance.
Mais aujoud'hui j'ai raté mon train et la seule solution qui restait c'était mes airs Bakel ( pieds). J'ai marché de St Lazare jusqu'à Levallois. Moulé gni kérini.. j'avais les cheveux, les mains et sourcils congelés... Si je pense que j'ai squatté aux environs de paris pour me taper un tel trajet j'ai la rage contre les régimis sipésso... Mais on va tous cherché du travail en regime spéciali comme sa si y a grève pas de boulot pour nous tous wala... Koi