Pour les enfants de moins de 6 ans est ce payant?
Pour les enfants de moins de 6 ans est ce payant?
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
En fait, c'est dans la même logique que l'année dernière.
Pour ceux qui demandent les tarifs pour enfants, nous avons des tarifs uniques seulement : 20 € par personne.
Comme c'est une journée qui commence à 14H00 pétantes jusqu'à 23H, (donc, ceux/celles qui viendront à 14H05, c'est sûr, ils vont rater quelque chose dans le programme) nous avons estimé que les parents avec des grands enfants peuvent trouver des moyens pour les garder. Par contre, les enfants de moins de 3 ans peuvent accompagner leurs parents gratuitement.
Toutes les places sont des places assises attablées et le public sera servi à des moments de la journée d'encas, de boissons et le soir, un dîner (inclus dans le tarif des 20€).
une autre des raisons qui devraient pousser les gens à venir tôt, c'est pour avoir les meilleures places assises. Les derniers seront les perdants.
En outre, il est clair que si on laisse entrer un enfant de 6 ans, il ne pourra pas passer toute la journée sans vouloir s'asseoir sur une table qui doit normalement être réservée, puisque tout est calculé d'avance.
Donc, en gros, pour répondre à ta question, comme l'évènement est prévu pour les majeurs, nous avons prévu comme pour l'année dernière le tarif unique.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
J'ai qu'un seul mot à dire, c'est : Al Hamdoulilaahi Rabil Alamina.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Louange à Allah, Le Maitre des cieux et des terres. Bonne nuit.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bonjour
Je n'est qu'un seul mot à dire, à refaire
rien ne sert de courir
Franchement c'était trop frais, rien à dire!
Salam
Hier, c'était une fête superbe... La fête était belle sur tous les plans.
Le thêatre avec Moussié Cissé, Janet, Miss eben et Roumbalove etait vraiment extraodianaire. Moi, j'ai failli laissé mon ventre bilaye.
Les filles de la danse également ont fait une très belle prestation. Pour des filles qui ont jamais dansé dans les " Dimu" de Diongououro c'est tros frais.
On a également au droit à un court métrage émouvant avec une conférence à la hauteur de nos attentes animé par Mme Quiminal.
Qui a raté ce " Taliban Suge et Dimu ".... Des pirouettes extraodinaires... La meilleure c'était la mienne.
Le concert avec Douk's, Lassana Hawa, Sira Kouyaté, Mamadou Diabaté et Demba Tandia etait extraordinaire. Franchement, c'est le seul concert Soninké où j'ai eu envie de faire quelques pas de danse.
Tout cela dans une belle ambiance avec des serveuses très serviables et gentilles qui nous gavaient de plats succulents et de Dégué. D'ailleurs j'ai mon verre de dégué à coté en ecrivant ce message.
Rendez-vous à Sonink'ART 2010.
Je remercie l'équipe et tous les gens qui se sont déplacés pour venir assister à Sonink'ART 2009. Pour ceux qui ne sont pas venus on dit seulement : " Dommage, Goopé do xa tugunu daga "![]()
Dernière modification par makalou 31/05/2009 à 12h33
FB : bakelinfo departement de Bakel