• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Evenements
  • Sonink'ART 2009: Posez ici vos questions

Affichage des résultats 1 à 10 sur 127

Discussion: Sonink'ART 2009: Posez ici vos questions

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode arborescent

Hybrid View

  1. 12/05/2009, 15h40 #1
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    4 437

    Par défaut

    Citation Posté par Rockia-du-93 Voir le message
    Vous devriez faire un tarif spécial pour les utilisateurs enregistrés qui fréquentent souvent le site
    c'est juste une suggestion


    mdrrrr, pour moi c'est gratissss je viens donnez des leçons
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter


    JAMAKSALAM...
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  2. 13/05/2009, 00h40 #2
    Lassana Bathily
    Lassana Bathily est déconnecté
    Senior Member Avatar de Lassana Bathily
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    1 433

    Par défaut

    Citation Posté par Habibatou Voir le message
    mdrrrr, pour moi c'est gratissss je viens donnez des leçons
    Salamalekoumou maremou
    Le jour de la fete,il faut inviter l'artiste chanteuse,danseuse, Rokia du 93 comme ça elle ne payera pas son billet

    Voilà Rokia comme promis, je t'ai fait acceder à la salle,debrouilles toi pour le reste
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  3. 14/05/2009, 22h00 #3
    Rockia-du-93
    Rockia-du-93 est déconnecté
    Senior Member
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Stains
    Messages
    818

    Par défaut

    Citation Posté par Habibatou Voir le message
    mdrrrr, pour moi c'est gratissss je viens donnez des leçons
    c'est cool pour toi

    Citation Posté par Lassana Bathily Voir le message
    Oui bien vu
    Mais pour toi ce sera le double
    le triple même

    Citation Posté par Lassana Bathily Voir le message
    Salamalekoumou maremou
    Le jour de la fete,il faut inviter l'artiste chanteuse,danseuse, Rokia du 93 comme ça elle ne payera pas son billet

    Voilà Rokia comme promis, je t'ai fait acceder à la salle,debrouilles toi pour le reste
    artiste chanteuse danseuse t'es fort toi lol, je ne sais pas chanter et la danse, n'en parlons même pas, c'est la cata !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    La patiente est une vertue <3
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  4. 26/05/2009, 13h29 #4
    Cisko
    Cisko est déconnecté
    Senior Member
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages
    222

    Par défaut Mes questions

    Bonjour à tout le monde, mea culpa, je me suis permis de poser mes questions par rapport à l'événement Sonink'ART 2009 sur un post qui a été ouvert pour celui de 2008. Je me rectifie en réintroduisant les questions dans le présent post. Sans reprendre l’intégralité du texte déjà édité, je reste convaincu que l’organisation et la tenue régulière de cet événement ne sont d’autres que des tremplins pour faire évoluer Soninkara.com vers d’autres champs de batailles plus immenses et nobles, en tout état de cause.

    C’est pourquoi, j’invite à la réflexion, si ce n’est déjà en cours, de voir comment, aujourd’hui, investir outre le champ culturel, le social voire l’économique, paramètre qui a motivé et demeure toujours la source des importantes vagues de migration quelle qu’en soit la trajectoire et la destination.

    L’évolution souhaitée, pour Soninkara.com, dans la perspective d’une meilleure prise en charge de nos problèmes et du renforcement de la promotion du Soninkaaxu, est de travailler à la création d’une Fondation ou, tout au plus, à la mise en place d’une «Fédération des Soninkés d’Ici et d’Ailleurs».

    Je me permets d’espérer qu’une telle problématique serait abordée au cours de la conférence dont le thème, à mon sens, cadre avec les préoccupations ici soulignées.

    Aujourd’hui, la France parmi les pays européens, regorge l’essentiel de toute la communauté Soninké de la 1ere Génération d’émigrés qui se sont investi corps et âmes pour la reconstruction de ce pays. Pour ceux-là, qu’aurait été la France sans ces braves gens ? Que doivent-ils attendre de cette France qui se cherche toujours au travers des politiques d’immigration qui ne disent pas leur nom ? Qu’est-ce qu’il en est pour les générations suivantes et fils ? Quelle politique d’insertion ou d’accompagnement à dérouler pour un retour souhaité au pays d’origine ?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  5. 02/06/2009, 17h20 #5
    Jade
    Guest

    Thumbs up Remerciement !

    Un chef d’œuvre !

    Majestueux, est le maître mot pour qualifier cette journée inoubliable que vous nous avez permis de passer en votre compagnie et ce dans un climat très agréable.
    Un grand merci à toute l’équipe qui a contribué à l’évènement Sonink’Art.

    Je ne remercierai jamais assez les personnes telles que les membres de soninkara.com qui œuvrent en au quotidien pour valoriser notre culture soninké afin qu’elle perdure à l’infini.

    Que du bonheur ! L’originalité du concept Sonink’Art avec ses différents thèmes au programme et la bonne organisation m’ont énormément séduit.

    Un grand merci à Fodyé, Roumbalove, Miss Ebène, Ja-net, pour leurs excellentes performances théâtrales, vous m’avez tous fait hurler et pleurer de rire en même temps, vous possédez des talents cachés que je ne soupçonnais même pas. Chapeau !

    Un évènement qui fut une réussite, dont je remercie infiniment les membres participants qui ont permis cela : l’équipe soninkara.com, et son staff qui se sont très bien occupés de nous, les membres de la troupe du spectacle et les différents artistes dans leurs domaines respectifs (danse, chant, sculpture, peinture, bijoux), sans oublier la compagnie Aigle Azur.

    J’espère que vous comptez remettre ça pour 2010, car Sonink’Art a sa raison d’être.

    Salam.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  6. 02/06/2009, 20h03 #6
    miss ében
    miss ében est déconnecté
    Senior Member Avatar de miss ében
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    75009
    Messages
    1 134

    Par défaut

    Hé bein dit donc la pièce de théâtre a eu du succés, c'est génial merçi à vous. je vous rassure je ne suis pas comme ça dans la vraie vie dé

    PEACE
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.

    Frederick Douglass
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  7. 02/06/2009, 20h24 #7
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    94
    Messages
    3 844
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

    Par défaut

    Citation Posté par miss ében Voir le message
    Hé bein dit donc la pièce de théâtre a eu du succés, c'est génial merçi à vous. je vous rassure je ne suis pas comme ça dans la vraie vie dé

    PEACE
    Salam
    Toi, on va chercher de la place dans le groupe à Pigeon. Tu es vraiment drole. Janet, roumbalove, fodyé et toi... Bientôt sur DVD avec les rigolos.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

  1. Sonink'ART 2009, c'est le samedi 30 Mai 2009
    By Soninkara in forum Evenements
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/05/2009, 01h00
  2. Posez ici toutes vos questions relatives au Barbecue Soninkara du 24/08/2008
    By ROUMBALOVE in forum Grand-Place
    Réponses: 182
    Dernier message: 02/09/2008, 13h02
  3. Posez ici toutes vos questions relatives à l'evénement Sonink'ART
    By Fodyé Cissé in forum Evenements
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/01/2008, 14h44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h16.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71