Citation Posté par dico
salam

Cela va faire bientôt trois ans que je fréquente le forum, un an que je suis inscrite.
Le forum m'a beaucoup aidé dans ma réflexion ainsi que dans mon raisonnement. Différents sujets, problématique de société très intéressante ont été évoqués débattus ce qui est une très bonne chose car autour de cette outil nous avons pu nous retrouver.

Mais aujourd’hui je voudrais agir autrement car les discussions autour du clavier sont quelques fois difficiles. Pour ceux qui ressentent le même besoin, je vous propose qu'on se retrouve autour d'une table une fois tout les deux mois par exemple pour discuter de diverse problématique de société.
(L’événement sera ouvert à tous sans distinction: de sexe d'âge, de couleur...)

Alors qu'en pensez-vous?

Alors là chapeau Koni, ton idée est forte intéressante !

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Moi, j'ai un thème : Le mariage des enfants de la deuxième génération et ses enjeux dans la situation migratoire.

Je propose ce sujet car il est le thème qui a coulé beaucoup et beaucoup d'encres et de salives sur ce forum et ailleurs. Mais il ne s'agit que d'une proposition.
Superbe proposition Cheikhna !
Le sujet que tu soumets est très riche, il permet d’aborder plusieurs points à la fois, il me paraît bien.
J’envisageais de proposer le sujet sur les « castes », cela va de paire justement avec le thème proposé. Merci.