[quote=Fodyé Cissé;54400]
Ce que je crains, c'est qu'on va simplement être confronté à un problème de salles.
quote]
en ce qui concerne la salle ça dépends du nombres de participants ainsi que le jour souhaitait.
Tchooo
[quote=Fodyé Cissé;54400]
Ce que je crains, c'est qu'on va simplement être confronté à un problème de salles.
quote]
en ce qui concerne la salle ça dépends du nombres de participants ainsi que le jour souhaitait.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
j'aimerais etre tenue au courant dans le cas où se débat serait organisée
Merci d'avance
Salam
Bonne initiative Dico!
Ca m'intéresse fortement.
C'est une bonne initiative, moi je suis près à quitter ma ville de mulhouse qui se situe à 500 km! J'aimerai tous vous voir en vrai nos philosophe, nos grand frère, nos petit frère, nos petite soeur, nos grande soeur,nos imams bref tous le monde
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
Cela est une bonne idée. En ce qui concerne le problème pour la salle, nous pouvons peut être en parler à nos familles qui se trouvent dans des foyers, peut être qu'ils pourront nous en libérée une pour cette occasion.
Qu'en pensez vous?
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Bonjour
L'initiative est entrain de prendre une bonne tournure. C'est très bien. Il faut que nous discutions sur nos problèmes que de les fuir par des manifestations et des rencontres peu utiles.
Dico, tu as lancé l'idée, il serait bien que tu coordonnes les choses.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
Est-ce qu'un thème a été fixé?
Pardon a des bienfaits que vengeance ne connaîtra jamais