Salam ma soeur!
Ton initiative est on ne peut plus louable et exige que chacun, pour honorer nos engagements, y apporte son soutien. Quel plaisir de voir les gens faire de telles propositions qui ne font que rassurer soninkara.com
Pour ma part j'ai, à présent, une ou deux propositions à vous faire:
Y a-t-il ici des "Forumistes" étudiant(e)s qui résident en cité universitaire? Le cas échéant, pourriez-vous vous procurer une salle sur demande auprès de votre directeur (pour un week end par exemple)? En province, en générale, c'est comme ça qu'on procède. Enfin quand j'étais en cité U ! Et il n'y a jamais eu de refus.
La deuxième est qu'à défaut de salle je vous propose une rencontre mensuelle en live sur Internet via des logiciels de chat comme "PALTALK" que je connais le mieux. Il permet aux utilisateurs de communiquer par voie , une personne peut parler à la fois et les autres n'ont plus qu'à l'écouter et/ou intervenir par écrit. En plus les prises de paroles sont gérées par un administrateur et donc pas de désordre. Une fois que chacun de vous a téléchargé le logiciel on pourra, régulièrement, se rencontrer pour des débats et discuter autour d'un sujet.
Merci en tout cas dico pour ton initiative.