Citation Posté par dico Voir le message
je suis pas nationaliste mais c vraie qu'il ya le soninkaru qui nous regroupent de toute manière. il ya les élections partout sauf en mauritanie et en gambie lol au mali ,sénégal nous mettons nos femmes en valeur car elles sont présentable c'est pas de ma faute si vous avait pas d'imagination!
djizeuss,djewnaelle, et les autres mauritanien vous avez qu'a mettre en place votre comité de miss,vous qui dite avoir les plus belles femmes,vous avez plûtot les plus belles gaveuses
Tu racontes du n'importe quoi. L'année dernière Seyba Tandia de Kaédi (ah mon Kaédi natal que tu as des belles femmes)-, vous avez mis hors de la course. Et pourtant, vous vous êtes présentées comme si vous étiez en colonie de vacances. La beauté du désert n'a même pas besoin d'immagination, ça coule de source.... Tu parles des femmes gavées en Mauritanie qui ne sont que des maures, et les suppositoires de chez toi. Je te laisse lire ici : http://www.soninkara.com/forums/suje...eins-3300.html. ça c'est bien au Mali et non en Mauritanie.