• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Evenements
  • Miss soninké france 2008 , samedi 19 Avril 2008

Page 8 sur 25 PremièrePremière Précédent ... 67891018 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 248

Discussion: Miss soninké france 2008 , samedi 19 Avril 2008

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 21/03/2008, 09h03 #71
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté
    Senior Member Avatar de Djizeuss

Par défaut

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Boully, c'est louable comme décision. Mais aviez-vous pensé aussi que, nous les noirs, nous n'avons pas les mêmes critères de beauté que les blancs. Pour preuve, je ne sais pas si vous vous souvenez de la femme togolaise avec laquelle le prince de Monaco a eu un enfant. Au Laboratoire, mes collègues avaient passé à l'époque toute une journée à dire qu'elle est belle. Alors que pour moi, elle est aux antipodes de la beauté. J'en ai discuté avec beaucoup d'africains qui pensent comme moi.
    A ce titre, je pense que vous devez mélanger tout le monde dans le jury. Ce n'est pas une critique, mais c'est une contribution.
    Pour avoir vu les membres du jury il me semble qu ils ne sont pas tous blancs et y a d ailleurs des africains mais hors afrique de l ouest. Bouly me contredira si j ai tort. Je me souviens avoir discuté avec une femme africaine membre du jury qui travaillait chez Africa N 1.

Mais quand tu dis que pour toi elle est aux "antipodes de la beauté" ça me fait trop rire Cheikhna tu es duuuuuuur krkrkrkrkkrkrkkr.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 21/03/2008, 09h12 #72
    bouly
    bouly est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par Djizeuss Voir le message
    Pour avoir vu les membres du jury il me semble qu ils ne sont pas tous blancs et y a d ailleurs des africains mais hors afrique de l ouest. Bouly me contredira si j ai tort. Je me souviens avoir discuté avec une femme africaine membre du jury qui travaillait chez Africa N 1.

Mais quand tu dis que pour toi elle est aux "antipodes de la beauté" ça me fait trop rire Cheikhna tu es duuuuuuur krkrkrkrkkrkrkkr.

Tu as dis juste. On essaie de melanger le plus possible le jury pour avoir des visions différentes.

Merci cheikhna pour ta pensée qu'on essaie de mettre en place à chaque élection miss.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"

3. 21/03/2008, 10h12 #73
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par Djizeuss Voir le message
    .

Non du tout, je ne suis pas dur. C'était juste une façon de parler et montrer que la beauté est relative.

Citation Posté par bouly Voir le message
    Tu as dis juste. On essaie de melanger le plus possible le jury pour avoir des visions différentes.

Merci cheikhna pour ta pensée qu'on essaie de mettre en place à chaque élection miss.
    Autant pour moi. Je ne savais pas que c'était un mélange. Tant mieux d'ailleurs. C'est bien ce que je voulais dire. En tout cas, bonne chance pour l'événement.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

4. 21/03/2008, 10h42 #74
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

Quand tu dit ça même, ça me fait penser et je comprend d' ailleurs pourquoi, quand ils font miss sénégal, les sénégalaises de naissance qui sont d' origine à la base maliennes, mauritaniennes, ou autres les sénégalais ne font pas de difference déééééé, tu sais que c' est perdu d' avance pour le + que tu défends

ey je taquine deh donc laisser moi avec moussa diaba

Citation Posté par Moussa diaba Voir le message
    Je suis d'accord la femmes africaine est tres belle; mais la femme malienne a qlque chose de +
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 21/03/2008, 13h44 #75
    dico
    dico est déconnecté
    Senior Member

Par défaut ...

mdr par vos commentaires!!!
    moi je trouve qu'il y a beaucoup d'élections. l'élection miss-mali ne suffit t'elle pas? quel sont les réelles finalité de cette élections? c'est vraie que c une bonne chose pour se faire connaître mais bon si on passaient à des choses plus concréte ça serait bien.

tout les ans j'entend les candidates dire:" si je suis elu miss ce soir, je ferait ceci je ferait cela j'ai l'impression que c que du blabla!!!
    pas besoin de porter une couronne pour monter un projet, moi j'aimerais savoir bouly à quel projet les miss sont'elle réellement associés,qu'elle sont les actions mise en place de leur part... merci d'avance.

il ne reste plus qu' a mettre au point l'élection miss soninkara!!!lol!!
    toute les femmes sont belles il suffit de s'avoir se prendre en charge!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!

6. 21/03/2008, 13h48 #76
    Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par dico Voir le message
    moi je trouve qu'il y a beaucoup d'élections. l'élection miss-mali ne suffit t'elle pas?
    Espèce de nationaliste. parce que Mali c'est ton pays. C'est ça oui. Il y a des Soninkés qu'au Mali oui lol.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

7. 21/03/2008, 14h03 #77
    dico
    dico est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

je suis pas nationaliste mais c vraie qu'il ya le soninkaru qui nous regroupent de toute manière. il ya les élections partout sauf en mauritanie et en gambie lol au mali ,sénégal nous mettons nos femmes en valeur car elles sont présentable c'est pas de ma faute si vous avait pas d'imagination!
    djizeuss,djewnaelle, et les autres mauritanien vous avez qu'a mettre en place votre comité de miss,vous qui dite avoir les plus belles femmes,vous avez plûtot les plus belles gaveuses
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!

8. 21/03/2008, 14h12 #78
    Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par dico Voir le message
    je suis pas nationaliste mais c vraie qu'il ya le soninkaru qui nous regroupent de toute manière. il ya les élections partout sauf en mauritanie et en gambie lol au mali ,sénégal nous mettons nos femmes en valeur car elles sont présentable c'est pas de ma faute si vous avait pas d'imagination!
    djizeuss,djewnaelle, et les autres mauritanien vous avez qu'a mettre en place votre comité de miss,vous qui dite avoir les plus belles femmes,vous avez plûtot les plus belles gaveuses
    Tu racontes du n'importe quoi. L'année dernière Seyba Tandia de Kaédi (ah mon Kaédi natal que tu as des belles femmes)-, vous avez mis hors de la course. Et pourtant, vous vous êtes présentées comme si vous étiez en colonie de vacances. La beauté du désert n'a même pas besoin d'immagination, ça coule de source.... Tu parles des femmes gavées en Mauritanie qui ne sont que des maures, et les suppositoires de chez toi. Je te laisse lire ici : http://www.soninkara.com/forums/suje...eins-3300.html. ça c'est bien au Mali et non en Mauritanie.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 21/03/2008, 14h18 #79
    djenawelle
    djenawelle est déconnecté
    Senior Member
    Envoyer un message via MSN à djenawelle

Par défaut

Tu racontes du n'importe quoi. L'année dernière Seyba Tandia de Kaédi (ah mon Kaédi natal que tu as des belles femmes)-, vous avez mis hors de la course. Et pourtant, vous vous êtes présentées comme si vous étiez en colonie de vacances. La beauté du désert n'a même pas besoin d'immagination, ça coule de source.... Tu parles des femmes gavées en Mauritanie qui ne sont que des maures, et les suppositoires de chez toi. Je te laisse lire ici : http://www.soninkara.com/forums/suje...eins-3300.html. ça c'est bien au Mali et non en Mauritanie.
    merci cheikna d'avoir répondu a mon amie dico

toi même dico tu connais la beauté mauritanienne mais tu veut pas l'avouer
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.

10. 21/03/2008, 14h30 #80
    DJAMBERE KHOUMBA
    DJAMBERE KHOUMBA est déconnecté
    Senior Member Avatar de DJAMBERE KHOUMBA

Par défaut

hé cheikhna c'est pas gentil de parler comme ça !! je suis mdr dans mon bureau je rigole toute seul devant mon post.

En tout cas j'espère que se sera encore une mauritanienne qui va gagner, c'est pas le nombre qui fait la force, la preuve 2 candidates mauritaniennes suffisent pareils pour les sénégalaises qui sont 3. Inch'allah que ce soit une fille de l'un de ses 2 pays, vous les maliennes vous vous la racontez trop avec votre mali puissance à magni dé ce refrain me donne mal à la tête.

Les filles maliennes devaient se retirer pour présenter leur condoléances à leur compatriote maliens et oui Jean Pierre Brard aka ATT toubab, n'est plus maire de Montreuil que vont devenir les maliens ?

Je rigole sans rancune et vive les mauritaniennes, les plus belles femmes au monde et si je le dit c'est parce que c'est vrai
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
    ---------------------------------------------------

Page 8 sur 25 PremièrePremière Précédent ... 67891018 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Sita CAMARA est la nouvelle MISS Soninké France 2008
    By parisgirl in forum Culture
    Réponses: 35
    Dernier message: 24/10/2010, 17h27
  2. Election Miss Mali France 2008
    By Tribal Cams in forum Evenements
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/11/2007, 01h17
  3. Sortie DVD miss Soninké france 2007, ce samedi 15/09/2007
    By bouly in forum Littérature, Cinéma