C'est de 17H à mimuit, il faut allé tôt:)
Printable View
Pour celles qui ne veulent pas s'y rendre seul(e)s, je vous propose qu'un rdv soit fixé devant la salle à 16h30, le temps de créer quelques affinités (;)) et zouuuuu dans la salle !
Moi je serai labas a 15h30-16h au plus tard car le 16h30 africain non merci vous me trouverez dans la salle.
Il as trop de file d'attente alors vaut etre labas tot et avoir une bonne place que tard est rester debout babba.;D
C'est pas bien wallaye. Non t méchant cmt j'aurais pas aimé !!! ha!ha!ha! ;D;D;DCitation:
Posté par djenawelle
un jour viendra ce sera les mauritaniennes qui seront majoritaires
Moi j'y serais pas cette année ! Pour cause de mariage... Et oui avec l'été qui arrive vous vous doutez bien que les gens vont commencer leur programme : mariages, bâptemes...
Passez une bonne soirée pour tous ceux qui y seront !!!
sisi amusez vous bien en tout cas, et oubliez pas que avant qu'il y ait les 12 finalistes, il y a eu des sélections, et à mon avis chaque pays avait ses représentantes, si au final il y a autant de malienes c'est pas pour rien loool...En tout , même si j'y serais pas , je suis de tout coeur avec ma soeur, et y aura pratiquement toute la famille pour la soutenir, lol...que la meilleure représentante de la culture soninké gagne et que la soirée se déroule dans de meilleures conditions inch'Allah...et au fait , je reviens sur le post concernant les cheveux, je serais à londres du 17 au 19 avril , et je me propose pour tenter de ramener ce qu'il vous faut (donc envoyez moi des mp ou allez sur le post et tenz moi au courant, par contre je pars avec des collègues de boulot donc je ne pense pas pouvoir acheter des tonnes de produits (lool) mais je ferais mon maximum...désolée our le hors sujet;
Je savais pas que ta soeur fesait parti des 12 finalistes, il faut préparé les banderoles LOL.
Souhaite lui bonne chance de ma part.
Mais au faite c'est qui qui se présente c'est assa, parce que si c'est elle, il aura une délégation spéciale cité FROMACIN comme disent les daronnes LOL;D;D
N'attendez pas au dernier moment pour prendre vos billets, la demande est très forte et ne vous faites pas surprendre. Des billets sont encore disponibles aux différents points de vente.
Merci
:pC' est bon, j' ai trouver, je viens d' appeler CAMARA PRODUCTION, ils ont encore des places, j' y cours, inchallah demain ou j' envoie ma fille.:p
MERCI POUR L' INFO BOULY.
Salam aleykoum, cette année je viens avec mon crew c'est-à-dire mes cousines on sera massives pour soutenir l'une de nos compatriotes mauritaniennes, elles sont 2 cette année à nous représenter mais celle-ci à elle seule vous verrez sa beauté est éblouissante ;D...
Sinon je voulais savoir pour ceux qui ont l'habitude d'y aller esk vous pensez qu'à Minuit ce sera fini ou esk ça risque de déborder car j'ai vu que le dernier train en direction de paris est à 00h39!! histoire de voir si on vient en transport ou si jprend la voiture; au pire est-ce pratique de se garer là-bas? merci de me conseiller, biz
Y'a t'il des personnes intéressées par 2 places pour l'election de miss soninké ? Parce que malheureusement je ne pourrais pas y aller. Je les revend au même prix, 25 euros la place.
Je les ai acheté samedi dernier chez Kalitex à Château rouge.
Dégoutée et contente, :):-\la prochaine fille du tour viens d' appeller , elle fait sont tour le 19 à Deuil la Barre, je vais contacter les autres cousines pour voir si ont peux la convainque de décaler d' une semaine, si c' est pas le cas, cette fois ci je ne raterais pas cette édition Miss Soninké, j' irais donner mon kité comme c' est à Deuil la Barre, puis piquer sur Colombes exeptionnellement
;D Non non non il faut y'aller.
Je t'expliquerais sur msn mais en fait je t'assure que c'est pour la bonne cause, j'ai un empêchement de dernière minute je ne l'ai appris qu'hier et je ne peux pas me permettre d'être absente. Pour l'instant c'est pas encore confirmé mais je préfère anticiper.
Mais ce qui est sûre c'est que je vais tout faire pour être avec vous le 19. Je te tiendrais au courant ainsi que la miss Djenawelle, au plus tard dimanche ou lundi. :)
SALAM
je serais là bas inchallah avec ma meilleure amie, c'est la première fois k on y va, ce serait bien le rdv a 16H30, histoire de créer des affinitées avec celles qui connaisse deja.
Si si j'y vais. En fait au début j'avais un imprévu comme j'avais un repas avec ma famille et des amis. C'était pour fêter un évenement important donc je ne pouvais pas me permettre d'être absente, mais tout compte fait je me suis arrangé pour faire le repas samedi dernier. Donc là maintenant je suis libre pour le 19.
C'est pas grave je vais essayer de refiler les places. Ma belle soeur m'a appelé pour me dire qu'elle ne peut pas m'accompagner, elle reçoit des invités samedi. Une de mes amies part à Londres vendredi, une autre amie est malade et ma cousine travaille. Seules avec ma soeur ça va pas trop le faire, à 2 on va pas délirer. J'ai d'autres amies qui y vont mais ça ne sera pas pareil. Tant pis.
Sinon je vais aller chez Kalitex pour savoir si ils remboursent, ce qui m'étonnerait.
Si il y'en a qui veulent des places, n'hésitez pas 50 euros les 2 billets. ;)
on dirait qu'il y aura du monde loool
Vite, il reste encore quelques billets pour ce qui ne les ont pas encore pris.
tu aurai d places pour moi stp