Moi je serai labas a 15h30-16h au plus tard car le 16h30 africain non merci vous me trouverez dans la salle.
Il as trop de file d'attente alors vaut etre labas tot et avoir une bonne place que tard est rester debout babba.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
C'est pas bien wallaye. Non t méchant cmt j'aurais pas aimé !!! ha!ha!ha!Posté par djenawelle
un jour viendra ce sera les mauritaniennes qui seront majoritaires
Moi j'y serais pas cette année ! Pour cause de mariage... Et oui avec l'été qui arrive vous vous doutez bien que les gens vont commencer leur programme : mariages, bâptemes...
Passez une bonne soirée pour tous ceux qui y seront !!!
sisi amusez vous bien en tout cas, et oubliez pas que avant qu'il y ait les 12 finalistes, il y a eu des sélections, et à mon avis chaque pays avait ses représentantes, si au final il y a autant de malienes c'est pas pour rien loool...En tout , même si j'y serais pas , je suis de tout coeur avec ma soeur, et y aura pratiquement toute la famille pour la soutenir, lol...que la meilleure représentante de la culture soninké gagne et que la soirée se déroule dans de meilleures conditions inch'Allah...et au fait , je reviens sur le post concernant les cheveux, je serais à londres du 17 au 19 avril , et je me propose pour tenter de ramener ce qu'il vous faut (donc envoyez moi des mp ou allez sur le post et tenz moi au courant, par contre je pars avec des collègues de boulot donc je ne pense pas pouvoir acheter des tonnes de produits (lool) mais je ferais mon maximum...désolée our le hors sujet;
..Ne pas oublier le passé de nos peuples, ni nos origines et ce qui va avec....
Je savais pas que ta soeur fesait parti des 12 finalistes, il faut préparé les banderoles LOL.
Souhaite lui bonne chance de ma part.
Mais au faite c'est qui qui se présente c'est assa, parce que si c'est elle, il aura une délégation spéciale cité FROMACIN comme disent les daronnes LOL
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.