ba ecoute ça doit etre ma 1ere fois je cherche tjs d places
Printable View
ba ecoute ça doit etre ma 1ere fois je cherche tjs d places
Alors qui a gagné? Je suis sûr que la beauté du désert mauritanien a cartonné. Ceux qui pensent qu'en allant en colonie de 7, va changer quelque chose n'ont rien compris. Alors parlez;D
Felicitation à la nouvelle miss soninké ils ont détéré le rare, peut etre même l'unique....(nan je rigole) joyaux du desert ;D
Felicitation à toutes les participantes
Bonsoir,
moi je voulis féliciter la gagnante (je ne sais pas de quel origine elle est, mais tout ce qui est sur c'est qu'elle est soninké), je voulais aussi féliciter ma petite soeur qui est arrivée juste derrière (première dauphine), on me l'a appris par téléphone donc je n'en sais pas plus....Big Kiss de Londres....
Je confirme c'est bien une mauritanienne elle s'appel Sita son nom est camara elle est etudiante en langue je suis trop contente elle as remporter 1 ans de formation dans une ecole d'animatrice télé car c'est celle qui etais le plus naturelle et qui avait une aissance dans ces parole.
VIVE LA MAURITANIE
FENDA JE SUIS MORTE DE FATIGUELLAAALALAL:-[
ELLE AS DU TONUS CETTE PETITE WAW
habibatou c'est quoi ça je suis deçus:(
Ont pouver que gagner façon elle etais belle, charmante, non rien as dire elle etais non il as de mot.
7 malienne je dit 7 malienne non laisser nous meme ont sait ;D
Quand le vent du désert souffle, tout le reste devient poussière;D!
A bora Malila ?
Oubien A bora pas Malila cette année ?;D
N'oubliez pas l'année dernière aussi, c'était le désert encore!
j'ai pas eu insisté, un empechement de dernière minute, j'ai des donné mes places au petite de mon quartier.
je suis contente pour la miss, qui est mauritanienne;D;D;D
toute mes felicitations a la mauritanie;D;D;D
J'y suis allée et c'est vrai que la miss était pas mal du tout pour une mauritanienne lol.
Mais je trouve quand meme que les autres candidates étaient trés bien aussi. Par j'ai été déçue par une grande partie du public qui a hué et qui s'en est allé direct quand on a annoncé le nom de la miss.
Je pensais qu'il y aurait un peu plus de sénégalais dans la salle aussi.
La prochaine fois bouliy fait en sorte que ça fini a 23h ceux en transport il font commenr?;D
Ont as maigrit en tout cas.
toutes mes félicitation à la miss 2008 c'est normale ces la beauté mauritanienne et bravo aux autres
Msg au Moderatrice du forum
J'ai mis un msg aujourdh'hui (19/04/2008) mais je le vois pas, c'etait pas mechant je taquinais just mes kaloungorou ( Sacko, Wagué, Cissé, Niakaté, etc... )
Bonjour Monsieur Camara Mollo yigaana!
Ton message n'a pas été supprimé. Il a juste été déplacé vers un autre thread ( voir ici : http://www.soninkara.com/forums/cult...html ).
Toi, tu dois être un vrai Guidimaxanké!
Quand ton ventre est plein de mollé, tu ne te controlles plus.
vive la beauté mauritanienne ;D;D
Félicitation à notre nouvelle miss Soninké 2008 !!!
Que son année se déroule comme elle souhaîte...
:D Bravo Sita tu étais sublime!!! Vive la mauritanie!!!!!!!!
Bravo à toutes les autres
Continuons à organiser des évenements de cette nature qui vise à se découvrir les uns les autres!
Vive les soninkés!!!!