tres bien parlé mon frere:)
Printable View
Salut à toutes et à tous,
eh oui je me fais rare sur le forum , mais avec le boulot et la nouvelle venue de la famille , je n'ai pas trop le temps de me connecter..
Moi, inch'Allah, j'y serais d'autant plus que ma petite soeur va faire partie des prétendantes ( Hawa on est tous avec toi)..
Cependant, je voulais savoir si j'achète une place en prévente, et que j'arrive aux alentours de 18h30, comment cela se passe t'il...car je pars en séminaire à Londres le 17 , pour ne rentrer que sur gare du nord aux alentours de 17h15...
Le fait de clamer, revendiquer son "malianisme" et être fier de l'être ne fait de nous des gens vivant dans le communautarisme.;D
Nous sommes patriotique, voilà tout, c'est innée !
C'est tout à fait légitime de notre part que de vouloir manifester notre appartenance à notre cher Maliba. ;)
N'est-ce pas Makalou " Tiakri ". ;D
Encore beaucoup de teinture fait artisanalement au Mali meme !!!
Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE http://www.soninkara.com/forums/imag...s/viewpost.gif
On verra;D, d'où viendra la puissance. Vous les maliens, vous pensez que c'est le nombre qui fait l'affaire;D. Partout, vous êtes en colonie. Vous vous dites, comme on n'a pas trop de filles belles, on met 7 (nombre des cieux et des terres) dans la compétition, au moins on aura une dans les dauphines. C'est votre jeu;D. Tout le monde a compris.
Cé la jalousie ou bi1 quoi vous savez tré bi1 que nous lé maliens que notre boté cé inné peut etre vous avez gagné mais cé par pitié é Allah Sirané
On verra ça le 19 avril quand les miss maliennes vont monter sur le podium elles vont briiiiiiiiiller par leur beauté. :)
Hollahi a ma garé ko 1er Dauphine 2éme Dauphine Miss Tinkéte j'représente MALI EN FORCE :cool:
Inchallah, je serais des votre :D
Juste par curiosité, quelles sont les filles ... ou hommes de ce forum qui seront présents à l'élection ?
Mais le coton avec lequel il est fabriqué provient tout droit du Mali;), c'est d'ailleurs trés dommage que notre beau pays soit obligé de passer par l'Allemagne et autres pays d'Europe mais bon.........on a pas les machines.
Désolé mais le bazin fait parti du patrimone malien;D;D si si!!
Pas de doute la teinture rien a dire un qualité irreprochable.
Mais l'histoire du coton qui vient du mali la je suis pas sur car tu trouve du conton partout et de tres bonne qualité.
Même dernierement j'ai reçu un modele basin du Mali Made in allemagne.
N'attendez pas longtemps avant d'aller prendre vos billets en prévente pour ne pas avoir des surprises.il y a beaucoup de demande de billet et ça part vite.
Il y aura également de la tombola pour du matériel hifi voir même un billet d'avion offert par nos partenaires.
salam,
peux avoir les tarifs adulte et enfants, merçi, c' est pour Soukey qui m' a poser la question apparement elle n' en n' a tjrs pas parler, je lui est dit de demander à GUESSE:)je pense que c' est au alentours dès 20 € je n' est pas encore vu l' affiche, merçi
25!?! Moi qu'avait l'intention d'inviter deux d'mes soeurs... =O J'espere qu'il y a la bouffe qui suit Bouly, car nous sommes des legendaires morfales!! Gni, hi, hi!!! :-)
;D Tu me fais trop rire Soukey. Avec toi les gens ne doivent pas s'ennuyer;D
Si tu ne prends pas souvent les transports c'est sans doute pour ça que tu as cette impression. Moi même ça m'est déja arrivé, mais des fois les gens te regardent sans te regarder. Il faut bien qu'ils regardent quelque part. ;D
Prends un mp3 avec toi ou alors un livre comme ça tu ne feras pas attention à eux parce que le pretexte que tu nous a donné, non non non ça ne tient pas on veut te voir le 19 avril. :)
Si il le faut j'enverrais un jet privé jusqu'à chez toi pour que tu sois là le 19. ;D
et c' est à partir de quelle heure, 20 h00 je crois, excusez moi l' an dernier je n' y était pas, comme je suis à côté je compte y aller très tôt avec ma fille, elle n' est pas petite Bouly;D ( je suis agée;D) pour avoir une place assise evitez les malaises, mais j' aurais du sucre sur moi:-\.