As-tu entendu parler de Sia Tounkara la fiançée d'Amadou Séfédokoté le hero qui coupa les 7 têtes du Bida ? lol
Au mali il y a +++ des Sias lol quelqu'unes ont émigrées au Sénégal (Bakel);D, mais elles sont maliennes d'origines lol
Printable View
A' ce que je vois chacun défend son steack. ;D
En tout cas ce qui est sûre c'est que la beauté vient de notre continent. :)
Pfffff j'aimerais bien savoir sur quoi tu te base moussié pour affirmé une tel chose ;D. et c'est quoi ta définition de sauvage? si c'est pas l'agressivité?
Quoi qu'il en soit que la plus belle soninkée gagne car il me senble qu'il n'y a pas que les critéres physique qui determine le vote du jury.
PEACE
hou laa toi djizeuss tu aime ce sujet;D
slt moi personnelement j diré l inverse de soukey
La papulation de ouagadou, très dense,était une mosaïque ou se mouvaient:
bambaras, guerriers trop éloquents.
soninkés, bavards et philosophes.
kassonkés, artistes
et les poulhos, grands seigneurs farouchement attachés à la pastorale.
Sia était soninké, ;D la beauté des filles soninké est sans égale.
On parle beaucoup du pouvoir d'achat.
Est ce que les organisateurs tiennent compte de ça, pour reduire un peu le prix du billet pour élection de miss soninké?;D surtout pour des gens comme moi avec 3 femmes bahtilys et 9 enfants;D 25€x 13 = c. beaucoup de euro(zero) lol
Enfet c'est ma meilleure amie, tu vas être contente c'est une malienne. Mais je maintiens que les Sénégalaises sont les plus belles
Beaucoup de personne me demande les noms des artistes qui viennent à miss soninké France 2008 que je n’ai volontairement pas mis sur les affiches.
Pour moi, on vient assister à miss soninké pour soutenir l'événement, les miss et les artistes seront une surprise supplémentaire de la fête.
S'il faut venir uniquement à l'élection sous prétexte de la présence d'un tel ou tel artiste, alors vaux mieux que j'organise un concert ce qui est loin du cas.
Alors venez pour l'événement (qui comprend bien sur les artistes) et non pour la présence des grands artistes. Les misses doivent être normalement "les vedettes" de l'événement sans oublié que la qualité des artistes présents donnera une lumière supplémentaire à cette manifestation culturelle.
C'est vrai Sirra que cela favorisera a attirer pas mal de monde, pour ce qui est de l'heure passage c'est peut-être aussi volontaire de sa part s'il ne la communique pas car cela peut constituer une incitation en quelque sorte à rester jusqu'au bout de la soirée qui sait.
Le choix de Bouly reste tout de même compréhensible, peut-être qu'il ne veut pas justement que les gens viennent que pour voir les artistes alors que l'évènement s'articule autour de l'élection de Miss soninké.
Peut-être qu'il part du principe que s'il annonce les artistes d'entrée de jeu, une fois qu'ils auront chantés, les spectateurs content de les avoir vu dans leurs prestations regagneront leurs pénates dare-dare, sans attendre de voir la suite de l'évènement (l'élection).
Par contre y'a pas d'égalité là.
J'espère qu'il y'aura d'autres personnes avec nous. ;D Parce que s'il n'y a que Djenawelle, toi et moi ça va pas le faire pour moi. 2 mauritaniennes contre une malienne.
Tchiééé si miss soninké est une malienne il faudra pas me tué dééé. ;D
Attenchion à toi dé n'oublis pas que tu es entourée de malienne ...
Le fait d'en présenter plusieurs c'est pour mettre un peu de piquants et donner du fil à retordre aux jury s'il y en a qu'une qui se présente y a pas besoin de défilé il suffit juste de montrer ses yeux O0 pour faire fondre le jury.
Tchoo
Va falloir que moi aussi je ramène mon gang de malienne alors. ;DCitation:
LOL, en tout cas, ya normalement quelqu'un de mes soeurs;D
mais ne t'inquiète nous te feront rien;D Hier 23h28
T'inquiètes pas, même si par malchance la miss n'est pas malienne je saurais garder la tête haute. :)Citation:
Moi je compte sur toi pour les clouer au pilori même à une contre 10 c'est le sang malien qui coule dans tes veines
Tchoo
Eh cheikhna toi aussi!!! Ce n'est pas de notre faute si nous maliens avons 7 misses qui se présentent. ;DCitation:
N'importe quoi;D. Avec votre colonie. Si vous aviez vraiment une seule sia yatabaré, vous n'auriez pas présenté toutes ces candidates pour pour permettre au jury de procéder par élimination;D.
Ceux qui ont désignés les candidates ont dû être éblouis par la beauté des maliennes c'est pour ça qu'il y'en a autant à l'election. ;D
Salam,
C'est à cause de vous les Mali puissanccci, que les autres traitent les Soninké de communautristes.
Ahlalalalala, Papapapapapapa... Toujours aux aguets pour montrer votre malikéité;D;D;D...
Nous, les Sénégalais on parlera pas... Vous savez, nous savons il y a pas photo...N'est ce pas Jade " Dégué":o