deysanné.... tu m'as fait pitié....Posté par Guesse![]()
Moi j'ai des photos...j'étais trop mignonne...à l'époque !
Bon pour les vidéos, moi je donnais que des exclusivités...par contre y'en a beaucoup sur le forum, les pauvres, la vidéo n'existait pas encore ! Je ne dirais pas de nom, juste ca commence par un "BA" et ca fini par un "DEM" ....je n'en dirais pas plus !du genre à l'epoque j'etais trop mignonne .... je confirme ......
Posté par Fodyé Cissé![]()
Moi, quand j'avais dix ans, la télé n'existait pas, encore moins les caméras. Il y avait juste les photos djoni-djoni en noir et blanc et il fallait attendre l'arrivée du photographe qui passait dans notre village une fois par an. C'était l'occasion pour nous de mettre nos plus beaux habits européens : des pyjamas ramenés par les farancinkos avec des patalons "Pattes d'éléphant". On se bousculait devant chez le photographe pour faire des poses photos. On mettait des postes radio "SANYO" sur nos épaules, même s'il n'yavait pas de batteries. A la place du cure-dent, chacun sortait sa brosse à dent, et la mettait dans la bouche. On allait acheter du beurre de Karité dans un village peul voisin pour nous enduire le corps avec, histoire de briller dans la photo.
Ah le bon vieux temps!!!!!!!!!
lol, ça me rapelle les photos qu'on reçoit du bled, meme maintenat il faut toujours ajouter ça touche personnel, en ce moment c'est le portable, je me rapelle à l'epoque quand ma mére envoyait ses photos au bled, elle tapait la pose avec son télephone (celui qu'on tourne pour faire le numéro)......par contre Moussé Cissé avec la brosse à dent je ne connaissais pas ... bon tu nous scanne la photo, on l'attend.....
Pour ma part, j'ai beaucoup de photos de ma jeunesse, vidéo je pense pas, ma mére me fesait de ses tresses , elle me mettait pleins de perles.. j'etais sa poupée... laisse tombé, les habits en velours, les sous puls de toute les couleurs, les fameuses bottes en caoutchou.....
bref des bons souvenirs!