• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Grand-Place
  • Divertissement
  • il etait une fois ..........

Page 1 sur 3 123 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: il etait une fois ..........

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 26/07/2007, 08h21 #1
    mignone
    mignone est déconnecté
    Senior Member

Par défaut il etait une fois ..........

salam a tous et dit moi vous aver des photo de vous quand vous etait petit ??
    moi j une cassette video quand jave lage de 10 ans on ave moi et mes cousine fait une petit boume a lancienne trop marant quon ce voi danser c trop bizar et marant quand on ce voi tout petit c drole et vous vous aver des souvenir tout petit avec no pantalon an velour g des souvenir trop marant et des dossier sur touts mes freres et soeur des photo trop marante et vous vous aver des dossier sur vous je supose des photo a lencienne trop marant
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 26/07/2007, 09h04 #2
    Guesse
    Guesse est déconnecté
    Modératrice Avatar de Guesse
    Envoyer un message via MSN à Guesse

Par défaut

Moi j'ai des photos...j'étais trop mignonne...à l'époque !

Bon pour les vidéos, moi je donnais que des exclusivités...par contre y'en a beaucoup sur le forum, les pauvres, la vidéo n'existait pas encore ! Je ne dirais pas de nom, juste ca commence par un "BA" et ca fini par un "DEM" ....je n'en dirais pas plus !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    http://www.gakoura.org

Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...

3. 26/07/2007, 09h19 #3
    LADY DI
    LADY DI est déconnecté
    Senior Member Avatar de LADY DI

Par défaut

Le peu de photo que mes parents on eu sont au mali, à chaque fois que j'y vais on me les resort.

Je dois en avoir une ou deux dans mon album c'est tout...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il n'y a pas plus beau rappel que "La mort"

http://lady-diana77.skyrock.com/

4. 26/07/2007, 09h22 #4
    Badem
    Badem est déconnecté
    Senior Member Avatar de Badem
    Envoyer un message via MSN à Badem

Par défaut

Citation Posté par Guesse Voir le message

Bon pour les vidéos, moi je donnais que des exclusivités...par contre y'en a beaucoup sur le forum, les pauvres, la vidéo n'existait pas encore ! Je ne dirais pas de nom, juste ca commence par un "BA" et ca fini par un "DEM" ....je n'en dirais pas plus !
    C'est vrai qu'à mon époque, ca n'existait pas!!!!!!!!

C'était l'époque ou 10 francs étaient égal à 100 €, ou nos mères se sappaient comme Lauren Hill et que la domestication des femmes de Gakoura se faisait sans relache!!!!

Donc, j'ai plutot pas mal de photos moi étant très jeune, il faudra attendre le début des années 90 ou l'on peut me voir en pleine adolescence!!!

Ahhhhhh!!!!! J'étais beau, jeune et si insouscient!!!!!!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    There Is Light That Shines Special For You And Me !!

5. 26/07/2007, 09h30 #5
    Guesse
    Guesse est déconnecté

Par défaut

Sache qu'a Gakoura, nous ne domestiquons pas les femmes...là bas c'est "Liberté, Egalité, Fraternité" !....je suis sûre que chez toi, il doit y avoir des photos de "petit badem" avec du souné pleins les narines...allez fait tourner !!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...

6. 26/07/2007, 09h35 #6
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Moi, quand j'avais dix ans, la télé n'existait pas, encore moins les caméras. Il y avait juste les photos djoni-djoni en noir et blanc et il fallait attendre l'arrivée du photographe qui passait dans notre village une fois par an. C'était l'occasion pour nous de mettre nos plus beaux habits européens : des pyjamas ramenés par les farancinkos avec des patalons "Pattes d'éléphant". On se bousculait devant chez le photographe pour faire des poses photos. On mettait des postes radio "SANYO" sur nos épaules, même s'il n'yavait pas de batteries. A la place du cure-dent, chacun sortait sa brosse à dent, et la mettait dans la bouche. On allait acheter du beurre de Karité dans un village peul voisin pour nous enduire le corps avec, histoire de briller dans la photo.

Ah le bon vieux temps!!!!!!!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

7. 26/07/2007, 09h40 #7
    Badem
    Badem est déconnecté
    Senior Member Avatar de Badem
    Envoyer un message via MSN à Badem

Par défaut

Citation Posté par Guesse Voir le message
    Sache qu'a Gakoura, nous ne domestiquons pas les femmes...là bas c'est "Liberté, Egalité, Fraternité" !....je suis sûre que chez toi, il doit y avoir des photos de "petit badem" avec du souné pleins les narines...allez fait tourner !!!

Pas de photos avec du souné car je l'avalais!! Mhhhhhhhhhhh!!!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    There Is Light That Shines Special For You And Me !!

8. 26/07/2007, 09h42 #8
    Guesse
    Guesse est déconnecté

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Moi, quand j'avais dix ans, la télé n'existait pas, encore moins les caméras. Il y avait juste les photos djoni-djoni en noir et blanc et il fallait attendre l'arrivée du photographe qui passait dans notre village une fois par an. C'était l'occasion pour nous de mettre nos plus beaux habits européens : des pyjamas ramenés par les farancinkos avec des patalons "Pattes d'éléphant". On se bousculait devant chez le photographe pour faire des poses photos. On mettait des postes radio "SANYO" sur nos épaules, même s'il n'yavait pas de batteries. A la place du cure-dent, chacun sortait sa brosse à dent, et la mettait dans la bouche. On allait acheter du beurre de Karité dans un village peul voisin pour nous enduire le corps avec, histoire de briller dans la photo.

Ou peut-on trouver ces photos? il faut qu'on voit Moussé Cissé avec son Sanyo, sa brosse à dent et son pyjama !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 26/07/2007, 10h05 #9
    maryama
    maryama est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Posté par Guesse

deysanné.... tu m'as fait pitié.... du genre à l'epoque j'etais trop mignonne .... je confirme ......

Posté par Fodyé Cissé

lol, ça me rapelle les photos qu'on reçoit du bled, meme maintenat il faut toujours ajouter ça touche personnel, en ce moment c'est le portable, je me rapelle à l'epoque quand ma mére envoyait ses photos au bled, elle tapait la pose avec son télephone (celui qu'on tourne pour faire le numéro)......par contre Moussé Cissé avec la brosse à dent je ne connaissais pas ... bon tu nous scanne la photo, on l'attend.....

Pour ma part, j'ai beaucoup de photos de ma jeunesse, vidéo je pense pas, ma mére me fesait de ses tresses , elle me mettait pleins de perles.. j'etais sa poupée... laisse tombé, les habits en velours, les sous puls de toute les couleurs, les fameuses bottes en caoutchou.....

bref des bons souvenirs!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 26/07/2007, 10h21 #10
    maryama
    maryama est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Bon moi j'attends juste que Mr Ali Camara qui est redevenu Mr Tribal Cams vienne nous raconter son enfance ..... je sais que tu as des vrais dossiers!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 1 sur 3 123 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. L'épouse n'était pas vierge, le mariage est annulé
    By Badem in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 114
    Dernier message: 25/11/2008, 17h41
  2. Il était une fois trois représentants humains face au Créateur..
    By dab in forum Humour, Blagues
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/08/2008, 18h07
  3. Bharati, il était une fois l'Inde...
    By Guesse in forum Littérature, Cinéma
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/07/2008, 10h36
  4. comment avez-su qu'il était l'homme ou la femme de votre vie?
    By dico in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 37
    Dernier message: 01/08/2007, 18h41
  5. Le chef alsacien était un Marocain sans papiers
    By Tribal Cams in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/06/2007, 12h27

Règles de messages