La question est plus dans un sens identitaire qui somme nous au final ? nos parent son issue d'une culture avec une certaine façon de voir les choses et surtout ils sont une certaine optique d'avenir plus tourner vers un retour en Afrique ils sont une identité bien définit .
Je ne dit pas que l'avenir du soninké ce joue en Europe je dénonce juste une certaine perdition dans l'identité de certain individu .
Ce que je ne peut supporter dans cet communauté ses le faite de niée l'évidence de ne pas parler des problème mais de les occulté .
Et sache que oui je persiste et signe car ceux sont des choses fondamental qui provoque énormément d’incompréhension et qui fait en sorte de dénigrée bon nombre de jeunes née en occident faut pas ce voilé la face mais faut essayer de trouver un moyen de donner une meilleur image de nous dans notre communauté car je te le dit avec sincérité un enfant née en France net vraiment pas considéré comme quelqu'un de fiable ou susceptible de fournir quoi que ce soie ( un bon a rien ) alors essayons d'amélioré les choses .
Celui qui veut être le plus fort parmi les hommes qui ce confit a dieu .