Citation Posté par Rockia-du-93 Voir le message
wa aleycoum salam

Pour ma part, la télé ne m'interesse pas, elle me saoule lol.
Quand je regarde la télé, c'est juste pour écouter les infos, ou regarder un reportage, sinon, je ne la regarde pas.
Par contre, elle est quasi toujours allumée, si c'est pas mon frère qui regarde le foot, l'autre regarde ses dessins animés ou des séries et honnetement, la télé me saoule.

Dernièrement j'ai été chez une amie, j'étais bien la bas, YA PAS LA TELE, ça ne leur manque pas, ils vivent bien.

Je ne dis pas que plus tard, je n'aurais pas la télé dans mon foyer, mais c'est pas ma priorité.
J'aime trop le calme, le silence...

Et toi Monsieur Billl?
Salam,

moi....euh.. je n'aime pas du tout la tv, en tout cas de moins en moins, pour plusieurs raisons :
-c'est un moyen d'influencer les gens dans leurs comportements, leurs modes et habitudes de consommations;
-c'est un moyen de colonisation plus fort qu'une attaque armée (Hollywood, qui ne connait pas? lol)
-les programmes sont abrutissants (la plupart) et inutiles;
-elle empêche pas mal de gens de faire des trucs intéressants (lire, sortir..., PRIER !!!!)
-...etc
Je pourrai écrire un livre là dessus.

Ne pas avoir de tv chez soi c'est ce qu'il y a de mieux, surtout pour les enfants. Mais attention, les adultes aiment controler ce que les enfants regardent, mais eux mêmes regardent n'importe quoi ! C'est grave dé !

Vendez votre tv et achetez-vous des bouquins, cultivez-vous autrement que par m6 ou RTS, vous vous sentirez mieux qu'aujourd'hui !