tu as reson, mais les gambien qui connaissent ce plat sont ceux du bled.Posté par maryama ....
ma mere en france le prepare tres tres rarement, c'est a dire que certain de mes propre freres ne le connaissent meme pas.
tu as reson, mais les gambien qui connaissent ce plat sont ceux du bled.Posté par maryama ....
ma mere en france le prepare tres tres rarement, c'est a dire que certain de mes propre freres ne le connaissent meme pas.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Salam
le bou niétché c'est du niétché avec du maxaho ya pas pas que les gambien du bled qui le connaisse j'ai tapé ça plusieur foisau bled(mali)
Pour expliquer cela a ce qui ne connaisse pas ça ressemble a du sourré et sa ce mange de la même fâçon mais ce n'est pas du sourré,car les condiments son différent.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
slm
jpense que vous parlé du quini
ca se presente comme le souré sauf qu au lieu de mettre le mil ou mais en poudre on le met en ptit morceau pas tres gros ni trop fin la sauce qui va avec sait le chigadéqué maraho ça s appelle aussi le niétchié quini![]()
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition