Salut Princesse.
Merci pour tous ces mots je suis vraiment touché. J'ai fait lire cela à tous mes collègues, surtout ceux du marketing.
Nous remercions Dieu !
Merci me redonner ton numéro de celphone.
Bisous et bien de choses à tous les membre
ah ok merci les filles, je n' avais rien capite, je n' y voyais ni queue, ni tête woooo, merçi de m' avoir éclairer mdrrrrrrrrrrrrrrr
Merci moussé Touré ah ok merci les filles, je n' avais rien capite, je n' y voyais ni queue, ni tête woooo, merçi de m' avoir éclairer mdrrrrrrrrrrrrrrr
Merci moussé Touré![]()
JAMAKSALAM...
Salam
La SIAL 2008 au salon Paris parc des exposition villepinte !
Vous avez eu de la chance d'y avoir été inviter car l'entrée coutait 70 euro !!!
Moi j'y suis aller vite fais pour acheter le catalogue avec les coordonné des entreprise venu presentez leur produit pour un cousin j'aurai aimé plus en proffiter.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 31/10/2008 à 20h50
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Très contente du produit ADJA, qu' il soit blanc ou rouge, part contre je n' ai jamais essayer le produit Mamy, merçi pour ces infos Madamou c' est assez bien détailler,
Rokia pourtant le ADJA est bon déééé![]()
JAMAKSALAM...