![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Boissons Boissons |
| Annonce Soninkara | |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Salam et bonjour Alhamdoulilah la neisse le fourouoid lol. En rentrant un bon socolat saud ça fait du bien lol. Viennois chocolat Ingrédients pour 4 personnes: -200g de chocolat NESTLE DESSERT (Tablette) -1 litre de lait -100ml de crème liquide -1 cuillièrée à soupe de sucre Préparation: 1- Sur feu très doux et dans une casserole,faites fondre le chocolat avec deux cuillièrées à soupe de lait. 2- Sans cesser de mélanger,incorporez le reste du lait puis faites chauffer en remuant de temps en temps. 3- Entre-temps dans un saladier bien froid,faites monter la crème en chantilly puis incorporez le sucre en poudre. 4- Versez le chocolat chaud dans des tasses puis recouvrez les d'un dôme de crème chantilly. Source:Recette Chocolat viennois
__________________ Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais ! http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah] |
| | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maïs chaud, maïs chaud ... | Fodyé Cissé | Santé | 6 | 10/11/2006 15h12 |
| Brownie au chocolat | invitée | Desserts | 0 | 13/10/2006 19h42 |
| Cookies au chocolat | Guesse | Desserts | 0 | 13/10/2006 11h34 |
| Moelleux aux chocolat | maryama | Desserts | 0 | 09/10/2006 23h39 |