J'ai également eu la fâcheuse et désagréable surprise de trouver la gare RER A de fermée hier matin.
Je n'ai pas fait demi tour, j'ai pris mon courage à 2 mains et comme même pu arriver sur mon lieu de travail à Paris avec 2h de retard.
tu es tres courageuse, quand j'ai vu le queue pour prendre le 206 pour aller a la gare de villiers, j'ai fait un demi tours direct dans mon lit!
Et ben dis donc JADE, y en qui aime leur travail n'est ce pas maryana
en tous cas, il y en a une qui a meme fait un malaise lol n'est pas roumbalove! tous ça pour le taf... et d'autres 3 heures en voiture... a ma kigné ké gna!
en tous cas, il y en a une qui a meme fait un malaise lol n'est pas roumbalove! tous ça pour le taf... et d'autres 3 heures en voiture... a ma kigné ké gna!