Moi je suis contre cette violence, mais pourquoi pénaliser les voyageurs qui sont pour rien dans cette agression, je trouve ça scandaleux.
Moi je suis contre cette violence, mais pourquoi pénaliser les voyageurs qui sont pour rien dans cette agression, je trouve ça scandaleux.
Dernière modification par BBBAKA 01/07/2008 à 14h47
Pour la RATP et la SNCF, on a l'impression que tout les prétextes sont bons pour faire grève.
Je conçois qu'ils veuillent être solidaires face à l'agression d'un de leurs collègues mais il faudrait qu'ils pensent à ceux qui se lèvent tôt le matin pour aller bosser et qui galérent des heures dans les transports.
Des fois on se demande si ça sert à quelques choses d'acheter un ticket si c'est pour avoir un service de m...e.
Je te jure, hier j'ai fait la queue pendant 40 mn pour acheter ma carte orange, pourtant il était 23h00, et d'habitude à cette heure ci et le dernier jour du mois il n y a quasiment personne.
Mais ce qui est fatiguant, c'est que la plupart du temps, nous avons droit à des grêves surprises et sans avoir été prévenus à temps.
il y a 1 mois, des jeunes ont agressés un chauffeur de bus, dans la soirée, du coup le lendemain, il y avait grêve sur l'ensemble du réseau de bus des lilas ...
Un service MINIMUM ( genre 1 bus pour chaque ligne )
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Bulletin d'Information Trafic
du mardi 01 juillet 2008 - 22h04
Trafic normal sur l'ensemble des lignes de bus, métro et tramway.
RER A (branches RATP : St Germain en Laye - Boissy St Léger - Marne la Vallée-Chessy) :
Reprise progressive du trafic ce soir mais reste fortement perturbé.
Quelques perturbations de trafic sont encore possible pour la journée du mercredi 2 juillet.
J'ai également eu la fâcheuse et désagréable surprise de trouver la gare RER A de fermée hier matin.
Je n'ai pas fait demi tour, j'ai pris mon courage à 2 mains et comme même pu arriver sur mon lieu de travail à Paris avec 2h de retard.