Cette homme là c est pas un etre humain meme un animal ne fait pas ce genre de choses!!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Quand j'ai entendu cette affaire à la télé, je croyais que c'était une blague, mais non!
Je crois qu'il n'existe pas d'adjectifs qualificatifs dans la langue française pour qualifier ces faits ignobles de ce monstre.
Il mérite la pendaison par ses bijoux de famille jusqu'à ce que mort s'en suive.!
Comment peut-on faire ça à sa propre fille?
Comment peut-on séquestrer sa propre fille pendant + de 20 ans, baigner dans l'inceste, et aller jusqu'à avoir 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 gosses avec.
Non, non, non, je vous jure, j'ai du mal à le croire. Même un chien n'aurait pas fait pareil.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
cet homme ne doit pas voir toutes ces facultés mentales, il as dû baigner dans un climat incestueux durant son enfance!!
c'est ignoble de faire cela à sa propre fille, la cacher dans l'obscurité pendant plus de vingt ans, lui faire des enfants, et mentir à tout le monde en disant que sa fille s'est enfuit !!
ce qui me parait encore plus inimaginable c'est que pendant plus de vingt ans ,sa femme ne s'est pas inquiété de ce que devenais sa fille, elle adopte ses enfants/petits enfants (walaye je ne sais meme pas comment les appeller) , sans avoir de soupçons, je sais pas mais vu que le mari et sa fille sont les parents des enfants, bah il devrait y avoir meme une petite ressemblance non, meme si ce n'est pas tous au moins l'un des enfants??
En tous cas, c'est choquant!!
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...
Franchement j'trouve vraiment louche que Rosemarie, l'épouse, ne c'est rendu compte de rien au bout de 24 ans. En plus c'était à la cave de son immeuble... En plus un enfant ça fait du boucan, alors 7!! Vraiment cette affaire est trop bizarre!!
Honnêtement cette histoire dépasse l'entedement des gens du commun que nous sommes.
J'avais vu il y a quelques années un autre exemple à la télé. C'était en Espagne ou un demi-frère et une demi-sœur (d'un même père) se sont mariés et ont eu des enfants sans savoir d'avance qu'ils étaient d'un même père. Mais même mis au courant qu'ils étaient frère et sœur, ils disaient qu'ils s'aimaient et qu'ils ne pouvaient plus se quitter pour, disaient-ils, "des futilités" . Mon Dieu, Il fallait voir un de leurs fils : Il a une tête de trapèze. On aura tout vu dans ce monde.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 12/01/2011 à 13h09
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Encore là, je trouve qu'ils ont l'excuse de l'ignorance du départ ....mais là ? il savait que c'était sa fille !!!! Je suis absolument ébahie devant cette affaire ....je pense à son épouse qui, semble-til est quelqu'un de bien(propos du voisinage) ......Cette affaire va mal finir, ça ne métonnerait pas que la mère(grand-mère des enfants) ne survive pas à cette affaire ...ou la fille même après sa libération, ne parvienne pas à surmonter tout ça ....non, c'est trop !!!!!INCROYABLE !!!!!!![]()
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King