• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Actualités, Coupures de Presse
  • Un Autrichien accusé d'avoir enfermé sa fille pendant 24 ans

1. Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ. Vous pourriez avoir à vous inscrire avant de pouvoir poster: L'inscription se fait uniquement à partir du site principal. Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Page 1 sur 3 123 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 57

Discussion: Un Autrichien accusé d'avoir enfermé sa fille pendant 24 ans

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode arborescent

Hybrid View

Salem Un Autrichien accusé d'avoir... 27/04/2008, 18h52
Invité Durant la lecture de cet... 27/04/2008, 21h11
fendasiré Il as un truc queje comprend... 27/04/2008, 21h25
Invité C'est une histoire de dingue... 28/04/2008, 07h58
djenawelle oui j'ai lu l'article dans... 28/04/2008, 08h40
rokia Leur grand-père est en même... 28/04/2008, 08h55
fendasiré C'est plus que dramatique la... 28/04/2008, 09h51
Djizeuss Cette homme là c est pas un... 28/04/2008, 10h27
Fodyé Cissé Quand j'ai entendu cette... 28/04/2008, 10h39
djenawelle et en plus il est toujours... 28/04/2008, 10h52
Mama Kany cet homme ne doit pas voir... 28/04/2008, 12h38
Invité Eh ben... 28/04/2008, 13h49
Invité C'est vrai lemounou nieri ça... 28/04/2008, 14h02
Fodyé Cissé Autrichienne séquestrée... 28/04/2008, 16h13
djenawelle Il est vraiment malade:mad:,... 28/04/2008, 16h24
ja-net Je pense aussi que sa femme... 28/04/2008, 16h35
Fodyé Cissé Ja-net, va voir la gueule du... 28/04/2008, 16h50
Cheikhna Mouhamed WAGUE Fodyé, tu m'as tué;D. En... 28/04/2008, 17h42
Miss Magoo Beurk! Là, ça dépasse tout... 28/04/2008, 18h16
Plus de réponses en dessous de la profondeur actuelle...
Invité Il y avait de quoi préparer à... 28/04/2008, 17h11
djenawelle MDR hé fodyé, je suis morte... 29/04/2008, 09h49
Cheikhna Mouhamed WAGUE Je t'assure hier quand j'ai... 29/04/2008, 09h57
Salem Effectivement, j'ai eu la... 29/04/2008, 15h37
fendasiré Les enfants sont avec eux... 28/04/2008, 17h23
Invité Les deux aînés âgés de 18 et... 28/04/2008, 17h35
ja-net Lis bien Fenda il y 'en avait... 28/04/2008, 17h36
alimatou dia salam aleykoum 29/04/2008, 13h29
rokia quelques éléments de réponses 29/04/2008, 13h33
Habibatou Rokia, il a une tête de... 29/04/2008, 13h39
meimiga Bonsoir à tous ! Quand j'ai... 30/04/2008, 21h14
Salem Autriche: le père incestueux... 02/05/2008, 17h06
Cheikhna Mouhamed WAGUE Honnêtement cette histoire... 28/04/2008, 10h57
Djizeuss krkrkrkrrkrrkrkkrrkkr tu m a... 28/04/2008, 11h00
rokia Encore là, je trouve qu'ils... 28/04/2008, 12h26
Djizeuss Et les enfants j imagine meme... 28/04/2008, 12h31
Cheikhna Mouhamed WAGUE Oui tu as raison que cette... 28/04/2008, 12h36
abybata NOOOOON Sérieux elle a fait... 28/04/2008, 19h04
Habibatou INCESTE, pauvre jeune femme,... 28/04/2008, 19h27
Cheikhna Mouhamed WAGUE Quelle prison, Habibatou. Qui... 28/04/2008, 19h33
Habibatou qu' il le mette en asile,... 29/04/2008, 09h35
LADY DI Comme disent mes collègue du... 28/04/2008, 19h37
Miss Magoo Ce mec mérite la peine... 28/04/2008, 19h44
  1. 28/04/2008, 13h49 #1
    Sultan Aries
    Guest

Par défaut Eh ben...

Franchement j'trouve vraiment louche que Rosemarie, l'épouse, ne c'est rendu compte de rien au bout de 24 ans. En plus c'était à la cave de son immeuble... En plus un enfant ça fait du boucan, alors 7!! Vraiment cette affaire est trop bizarre!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 28/04/2008, 14h02 #2
    Jade
    Guest

Par défaut

Citation Posté par Sultan Aries Voir le message
    Franchement j'trouve vraiment louche que Rosemarie, l'épouse, ne c'est rendu compte de rien au bout de 24 ans. En plus c'était à la cave de son immeuble... En plus un enfant ça fait du boucan, alors 7!! Vraiment cette affaire est trop bizarre!!
    C'est vrai lemounou nieri ça fait beaucoup de maxhagné.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 28/04/2008, 16h13 #3
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut Autrichienne séquestrée pendant 24 ans : son père avoue tout

Un autre article qui donne quelques détails supplémentaires et la photo de l'Autri-CHIEN qui a fait ça.

Effectivement, il suffit de voir sa gueule pour savoir que ce type a un problème.

Il a reconnu l'ensemble des faits. La séquestration de sa fille, pendant 24 ans, et les sept enfants qui sont nés de cette relation incestueuse. L'un d'entre eux est mort peu après sa naissance, son corps aurait été brûlé. Trois d'entre eux n'ont jamais vu la lumière du jour. Des analyses ADN devraient établir les liens de parenté des trois filles et trois garçons retrouvés, âgés de 5 à 20 ans. Josef Fritzl, un autrichien de 73 ans, électricien de formation, a été arrêté et placé en garde à vue, et a été présenté au juge d'application des peines lundi.

La police a identifié cette femme sous le nom d'Elisabeth Fritzl, 42 ans. Elle a expliqué aux autorités que, depuis l'âge de onze ans, son père Josef abusait d'elle. En 1984, il l'a attirée dans un espace étroit de 1,70 mètre aménagé par ses soins dans la cave du pavillon familial à Amstetten, à une centaine de kilomètres de Vienne. À l'époque, des membres de sa famille, dont sa mère Rosemarie, ont reçu une lettre d'elle disant qu'il ne fallait pas la rechercher. Ils ont donc pensé qu'elle avait disparu volontairement.

"Tout ce qui s'est produit ici dépasse l'imagination"

Josef Fritzl a montré aux enquêteurs comment accéder au sous-sol dans lequel il séquestrait sa fille. "Il y avait une étagère couverte de boîtes et de bidons, et derrière cette étagère se trouvait une porte en béton armé, protégée par un code électronique et coulissant sur des rails en acier. Seul le suspect connaissait le code", a indiqué un responsable local, Heinz Lenze. "Le sous-sol comprend plusieurs pièces et dispose de lits, de quoi y préparer à manger et laver du linge", a précisé Franz Polzer, chef de la cellule d'enquête criminelle chargée de l'affaire, à la chaîne ORF.

"Tout ce qui s'est produit ici dépasse l'imagination." Le ministre de l'Intérieur autrichien Günther Platter ne cache pas sa stupeur à la télévision. "Nous sommes confrontés à un crime incompréhensible", déclare-t-il en évoquant l'affaire qui agite l'Autriche depuis dimanche.

Trois des enfants n'ont jamais vu la lumière du jour

Trois des enfants les plus jeunes ont été abandonnés avec une lettre expliquant que leur mère ne pouvait s'en occuper. Tous ont été recueillis par Josef et son épouse comme des enfants adoptifs. Les deux aînés, âgés de 18 et 19 ans, ainsi que le plus jeune, âgé de cinq ans, sont restés enfermés avec leur mère depuis leur naissance et n'ont jamais vu la lumière du jour ni reçu d'éducation.

L'affaire a éclaté lorsque la plus âgée des enfants est tombée gravement malade. "Une jeune fille de 19 ans a été déposée le week-end dernier à l'hôpital d'Amstetten. Elle est gravement malade et lutte contre la mort", a dit un porte-parole de la police.

Les médecins ont lancé un appel à la mère - qu'ils croyaient alors disparue - pour qu'elle leur apporte des précisions sur le dossier médical de sa fille. Josef a alors sorti de sa cachette Elisabeth et les deux autres enfants vivant avec elle en indiquant à son épouse que leur fille "disparue" avait choisi de revenir à la maison.

Après avoir obtenu l'assurance qu'elle n'aurait plus de contacts avec son père, Elisabeth a accepté de faire une "déposition complète". Rosemarie, Elisabeth et les enfants bénéficient d'un soutien psychologique. Cette affaire rappelle celle d'une autre Autrichienne, Natascha Kampusch, qui a passé huit ans enfermée par son ravisseur dans une cellule sans fenêtre avant de réussir à s'échapper, en août 2006.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

4. 28/04/2008, 16h24 #4
    djenawelle
    djenawelle est déconnecté
    Senior Member
    Envoyer un message via MSN à djenawelle

Par défaut

Il est vraiment malade, les enfants n'ont jamais vu la lumière du jour, mais que va t il arriver au enfants?

pour le père la prison a vie
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.

5. 28/04/2008, 16h35 #5
    ja-net
    ja-net est déconnecté
    Administrator Avatar de ja-net

Par défaut

Je pense aussi que sa femme devait savoir quelque chose, c'est pas possible qu'en 24 ans elle ne se soit doutée de rien.

Vous avez votre enfant qui disparaît, elle vous écrit une lettre disant de ne pas la chercher est-ce pour autant que vous ne la cherchez pas quand même? En effet qui vous dit que c'est pas le ravisseur qui l'a écrite?

Le mari adopte trois de ses propre enfants. Comment l'adoption s'est passé? Normalement les parents rencontrent les services d'adoption passent pleins d'entretiens etc là comment ça s'est passé? ( il amenait les enfants à la DASS autrichiennet , disait les avoir trouvé dans les bois et vouloir les adopter?)

Si ce sont les enfants du monsieur, ils devaient avoir un minimum de ressemblance avec lui, celle si s'accroissant avec l'âge. Comment sa femme n'a t-elle pas pas remarqué cette ressemblance ou douté un minimum?

Je me pose aussi d'autres questions ou a t-elle accouché de tous ces enfants, il est éléctricien pas sage femme que je sache le vieux?

Bref je trouve qu'il y a des trucs louches sous cet affaire.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Pas folle la guêpe!!!

6. 28/04/2008, 16h50 #6
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par ja-net Voir le message
    Je pense aussi que sa femme devait savoir quelque chose, c'est pas possible qu'en 24 ans elle ne se soit doutée de rien.

Vous avez votre enfant qui disparaît, elle vous écrit une lettre disant de ne pas la chercher est-ce pour autant que vous ne la cherchez pas quand même? En effet qui vous dit que c'est pas le ravisseur qui l'a écrite?

Le mari adopte trois de ses propre enfants. Comment l'adoption s'est passé? Normalement les parents rencontrent les services d'adoption passent pleins d'entretiens etc là comment ça s'est passé? ( il amenait les enfants à la DASS autrichiennet , disait les avoir trouvé dans les bois et vouloir les adopter?)

Si ce sont les enfants du monsieur, ils devaient avoir un minimum de ressemblance avec lui, celle si s'accroissant avec l'âge. Comment sa femme n'a t-elle pas pas remarqué cette ressemblance ou douté un minimum?

Je me pose aussi d'autres questions ou a t-elle accouché de tous ces enfants, il est éléctricien pas sage femme que je sache le vieux?

Bref je trouve qu'il y a des trucs louches sous cet affaire.
    Ja-net, va voir la gueule du mec.
    Il est possible qu'il ait menacé sa femme si jamais elle révelait le secret ou essayait de rentrer en contact avec sa propre fille. Allahou'Alim!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

7. 28/04/2008, 17h42 #7
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Ja-net, va voir la gueule du mec. . Allahou'Alim!!!
    Fodyé, tu m'as tué.
    En tout cas, cette histoire est un truc de fou. Inouïe, cette histoire! C'est vrai que sa gueule en dit long sur ses capacités destructrices et dévastatrices.
    Je t'assure ce gars ne mérite pas d'être jugé. Je ne sais même pas ce qu'il mérite.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

8. 28/04/2008, 18h16 #8
    Miss Magoo
    Miss Magoo est déconnecté
    Senior Member

Talking

Beurk!
    Là, ça dépasse tout ce que l'on peut imaginer.................
    Comment un pére peut-il faire ça a sa fille?

Et genre la mére ne savait pas ce qui ce tramait san sa cave? n'y etait-elle jamais entré avant?

Bref trop de zones d'ombres dans cette affaire donc attendons si l'enquéte apporte de nouveaux elements.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 03/07/2008, 00h28 #9
    assa niakaté
    assa niakaté est déconnecté
    Member Avatar de assa niakaté

Par défaut

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Fodyé, tu m'as tué.
    En tout cas, cette histoire est un truc de fou. Inouïe, cette histoire! C'est vrai que sa gueule en dit long sur ses capacités destructrices et dévastatrices.
    Je t'assure ce gars ne mérite pas d'être jugé. Je ne sais même pas ce qu'il mérite.
    mdr je vous jure vous allé me tuer je n'arrive plus a réfléchir lol bref je revien la dessu parce que nous n'entendons plus parler de cette famille qui pourtant a vecu une affaire très grave je trouve cela assez bizarre qui a des news a ce propos merci bizzzz
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ne fait pas au autres ce ke tu n aime pas ke l on te fasse

10. 28/04/2008, 17h11 #10
    Jade
    Guest

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    (...)"Le sous-sol comprend plusieurs pièces et dispose de lits, de quoi y préparer à manger et laver du linge", a précisé Franz Polzer, chef de la cellule d'enquête criminelle chargée de l'affaire, à la chaîne ORF.
    Il y avait de quoi préparer à manger, l'odeur émanant des cuissons des aliments aurait dû donner l'alerte.
    Il y avait de quoi laver le linge, une machine à laver par exemple génère beaucoup de bruit à un moment donné du programme de lavage lorsqu'elle entame son tour essorage rapide.
    Quant aux enfants qui étaient séquestrés au sous-sol et qui n'ont jamais vu la lumière du jour, ils ont forcément dû faire du bruit comme tout enfant lambda.
    C'est assez difficile d'imaginer que la femme ne pouvait être au courant de ce qui se tramait à quelques mètres sous ses pieds.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 1 sur 3 123 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Un fonctionnaire du ministère de l'Immigration accusé de racisme
    By Hadiya WAGUE in forum France