Ces gens là sont des incapables;ils nous parlent de passport securisée alors qu'ils n'arrivent pas à satisfaire la demande pour les passports simples;moi je pense que c'est tout simplment de la diversion,nous on en a rien à foutre des passports securisés;avec les passport securisés ils font surement le jeu des occidentaux qui veulent que les immigrants soient bloqués à la base,sinon moi je vois pas ce que cela peut nous rapporter
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Franchement, je suis d'accord avec vous. Je connais même des étudiants sénégalais ici en France qui n'arrivent pas à voir en cette rentrée universitaire 2007-2008 leurs titres de séjour, parce qu'ils attendent désespérément leurs passeports simples qui tardent à se renouveler à cause de la léthargie administrative qui a droit de cité au Sénégal. Ces incompétents qui n’arrivent pas à faire ce minimum pour leurs concitoyens nous parlent des passeports numérisés. Franchement, les autorités sénégalaises veulent parfois dépasser les autres africains.
C’est ainsi qu’au moment où le système LMD à la française était encore en expérimentation, elles l’avaient tout de suite imposé à leurs universités. Et maintenant encore que le système de passeport numérique est en cours en France, elles veulent dilapider des milliards par les fenêtres pour un soit disant passeport numérique, alors que d’autres priorités sont sur la table. Quel mimétisme aveugle! Franchement, je ne comprends pas. Parfois, on dirait que nos dirigeants n’ont jamais étudié ou n’ont aucun sens critique pour prendre des décisions inutiles de cet acabit.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 31/10/2007 à 22h03
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Tu as tout dit cheikhna;nos dirigeants copient les français à la lettre;on n'a pas les memes preoccupations,on a pas besoin de faire la sorbone pour savoir cela;comme tu l'as dit je me demande aussi à quoi leurs sert leurs hautes etudes;une fois qu'ils sont nommés à des postes de responsabilité;leurs preoccupations premiere c'est d'amasser le maximum de fortune avant qu'on les defesnetre; dans ce domaine ils excellent sinon comment peut ont devenir milliardaire en 7 ans avec un salaire de haut fonctionnaire;apres les passport securisé ils nous parle de train à grand ecartement et je ne sais quoi d'autres,ces gens conjuguent toujours les verbes au futur,on a en marre de leurs promesses;ils se focalisent sur des details et evitent de parler des preoccupations de l'heure
Dernière modification par Lassana Bathily 31/10/2007 à 22h08
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines