Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
C'est bizarre. C'est quand on est au fond du trou qu'on dit : La Ilaaha Ila ALLAH.
J'ai remarqué cela dans beaucoup d'affaires similaires.
Il est clair que si Youssouf Fofana a clairement fait ce dont on l'accuse, alors, il n'est pas excusable. On ne peut pas excuser l'inexcusable comme dirait l'autre.

Si en plus, lors de son procès, il nargue les parents de la victime (information diffusée par les médias "contrôlées" et à prendre avec des pincettes, car, nous n'y étions pas et le procès est à huis clos. C'est possible que ce soit une information fausse pour encore enfoncer Fofana), et la justice en déclarant qu'il est né le jour même du meurtre de Ilan Halimi, alors, à quoi bon déclaré "Allahou Akbar" en entrant dans la salle ?

Allah ne cautionne pas son geste si c'est bien lui le coupable.

Quand je pense que du temps de la médiatisation de Djribril Cissé, tous les jours, j'avais droit à la question suivante :"Vous êtes le cousin de Djirbil Cissé ? " parce que tout simplement, je porte le même nom de famille que lui, alors, aujourd'hui je plains tous ceux qui ont comme patronyme FOFANA en ce moment en France. Il est clair que les "moutons" n'hésiteront pas à leur poser la même question qu'on me sortait indéfiniment.
Salam
Si ce n'est déjà pas fait d'ailleurs. Mon cousin se moquait de son ami un jour sur le nom de famille Fofana et sa médiatisation. Son ami retorquait que tous les jours, on lui demandait si Fofana etait de sa famille...
Je plains les Fofana qui allaient chercher du travail... cela devait être trop dur avec les préjugés...Juste une supposition.

Concernant son comportement à l'ouverture du procès si les news s'avèrent vrai,s je pense que Fofana salit le nom de l'Islam. On sait combien l'islam est pointé du doigt dans toutes les affaires du genre.

Attentats, on dit islam, Meutres, islam...Chaque personne essaie de justifier sa connerie par l'Islam. Dieu même a interdit les meurtres donc qu'ils laissent l'islam tranquille au lieu de donner l'opportunité aux mécréants de le salir.