Citation Posté par Tribal Cams Voir le message
C'est clair je les avait oublié ceux là c'est fou la puisance des médias ...

Tchooo
Tu as bien vu la puissance des médias. C'est pour ça, moi, je refuse d'être embarqué par la vague des médias. De nos jours, ce sont eux qui créent les héros, ce sont les médias qui créent aussi les tocards, c'est toujours eux qui peuvent faire capoter un réferendum, ...., j'en passe.

Citation Posté par ja-net Voir le message
Tu as parfaitement exprimé ma pensée, tout comme toi je suis très heureuse pour la femme et sa famille mais je regrette cette politique du deux poids deux mesures. Ceux qui n'ont pas d'argent et de relations sont voués à l'oubli c'est bien dommage...
Il est vrai, je suis aussi content qu'elle (mère de famille) ait pu retrouver les siens, car, je suis contre toute forme de privation de liberté. Sans plus.
J'ai lu que Patrick Devedjan, un taalibé de Sarkozy criait haut et fort à qui veut l'entendre que c'est parceque Nicolas Sarkozy a fait pression sur Uribe que Uribe, le président colombien, a pris l'initiative d'enclacher cette opération en vue de la libération d'Ingrid; et que donc, il fallait rendre à Cesar ce qui est à Cesar.....

Hum, moi, j'ai envie de demander : et si l'opération avait échoué, qu'il y ait des morts, que quelque chose de grave se serait passé concernant Ingrid Bettencourt, est-ce qu'il nous dira la même chose ?