Citation Posté par parisgirl Voir le message
Bizarrement je n'éprouve pas de joie intense quand à la libération d'Ingrid BETANCOURT. Je ne dis pas que je m'en fous, non, je suis très heureuse de cette nouvelle parce que sa libération est un soulagement pour sa famille et met fin à des années d'incertitudes. Des enfants qui ont retrouvé leurs mères après tant d'années, ce n'est que du bonheur.

(...)

Voila pourquoi la libération d'Ingrid BETANCOURT ne m'émeut pas plus que ça. Mais je lui souhaite tout de même beaucoup de bonheur auprès de ses proches et même s'il n'est pas possible de rattraper les années perdues, j'espère qu'elle pourra profiter au maximum de sa nouvelle vie.
Je suis assé d'accord avec toi je pensais la même chose d'ailleurs pour ceux qui ont écouté le discour de Sarko hier soir j'ai été intérpellé par le fait qu'il ai une pensée particuliére pour le soldat Shalit alors que des miliers de palestiniens sont en captivité dans les prisons israéliennes la bande de Gaza qui est entouré de mur vit un vrai blocus et ça concerne des millions de personnes ça aussi c'est des prises d'otage par contre la pensée ne va que vers un seul et unique soldat israélien ...

Tchooo