Salut à tous !
Pour répondre à votre question suivante : Est ce que cette affaire nous touche plus nous(noir, musulman) que les Arabes? Il est clair que OUI !
J’aimerais poser une question également qui est la suivante : Est-ce que quand le malheur nous frappe-nous noir musulman, est-ce qu’un arabe nous a réellement soutenu ? Moi je dis NON ! nous on se bat plus pour leur cause que pour les nôtres !? Par exemple, nous sommes intervenus plus pour l’Afghanistan, la Palestine que pour le Darfour, la Mauritanie… c’est une triste réalité que je constate.
Pour revenir au sujet, déjà être arabe ou noir et être militant d’un parti nazi il y a un gros problème psychologique. Mes chers frères et sœurs ouvrons les yeux nous sommes déjà contrôlés presque totalement par les Arabes mais nous n’en n’avons pas conscience.
Franchement l’histoire Hortefeux et d’autres comme lui, ce n’est pas sérieux, en plus il y a les élections qui arrivent bientôt il n’y a rien au hasard, tous les coups sont permis entre les chacals, moi j’appelle ça polymente.
Ce qui est horrible, malgré la colonisation, l’esclavagisme, l’exploitation, mort pour eux(tirailleurs) leurs langues et leurs histoires qu’on apprend dans nos écoles et tout cela jusqu’à maintenant, on nous demande au jour d’aujourd’hui de s’intégrer …franchement qui doit aux autres réellement ?!… Quoiqu’on fasse on est enchaîner, on nous a enchaîner pour nous exporter de force et maintenant on nous enchaîne encore pour nous importer de force ! On est les sans papier !![]()