Bonjour les fillles, le thiouraye pape thiopet, et le thiouraye yeumbeul nar, c' est en allant au marché pikine tally boumak ( maché bou zing), avec ma tante, que les vendeurs m' ont interpeller pour sentir ces nouveautés il mont ont mis chacun un peu dans la paume de ma main pa pa pa hallucinant, je ne sais pas d' ou ca vien mais ces deux thiourayes sont des morceaux cristalisées après il faut les cassés et mettre dans un pot hermetique que eux même vendent d' ailleurs, mais ça sent agréablement fort deh, j' ai déja épuisée ce que j' avais ramener, je ne sais pas si à barbès il en vendent et il m' on vendu des gros morceaux cristalisées aussi ca c' est à mettre en dessous du xémé nkroullé quand tu met ton charbon +plus du pape thiopet, la chaleur du charbon fait sortir la deuxième odeur du morceaux qui est dans le xémé nkroulé, il y a ces fameux carrés aussi à frotter sur le corps, terrible aussi, inchallah je me renseigneignerais, ci j' en vois ici je vous tiendrais au courant, sinon de toute manière inchallah, j' ai déja finis de payer mon billet pour cette été, j' en ramenerais, au max celon mes possibilité, ma maman reviens après moi, je lui demanderais aussi d' en ramener @ +

Citation Posté par coum coum Voir le message
celui le moom c est le plus dangereux