Citation Posté par mathita Voir le message
je sais que ce que je vais dire va m'attirer toutes les foudres mais c'est pas grave
hier j'ai accidentellement entendu une conversation d'homme ou il était question de polygamie et un gars s'est mis a dire(cet imbécile qu'il est....)
"c'est bien de prendre 2 femmes comme ça elles font concurance qd l'une s'habille comme ça l'autre va faire mieux le lendemain méme au niveau des repas elles se battent pour savoir qui prépare le mieux si tu prend 2eme femmes toi tu est bien au milieu car elles te traiteront super bien............"
et j'en passe encore donc pour lui les foyers polygames c'est comme une arénes ou les femmes se battent pour impressionner son mari et faire a qui mieux mieux
vraiment certains hommes ont l'esprit trés mal placé.comment voulez vous (aprés avoir entendu cela)étre d'accord avec cela si l'on sait que certains jouent avec la polygamie.j'espére que ce spécimen d'homme est en minorité sinon c chaud pour nous déééééééééééé
Je ne crois qui ai beaucoup d'homme de ce cas la...
Celui qui pense comme ça( excusez moi du terme) est t'un imbecile..." jevais resté poli". Apres reflexion, je me dis qu'Allah leur a permis la polygamie que même si on dois avoir des coépouses, qu'Allah nous viennent en aide pour endurer dans la patience et surtout nous preserver de la mechanceté... Le mieux est d'aimer chaque chose en Dieu.
Par moment je me dis admettons qu'Allah nous aurez permis d'avoir plusieurs mari: est ce qu'on n'aurai pas profité nous aussi d'en rajouter un autre... C'est seulement un exemple, je sais bien que ce n'est pas une realité... C'est pour dire que je pense que certaines auront profité comme l'homme peut profiter d'avoir plusieurs femme.
J'espère que vous comprendrez ce que je veux dire...