Vous pensez que la vie s'arrête à la France ou quoi. Qui vous dit qu'aujourd'hui personne ne peut prendre la charge de deux femmes. Ne pensez pas que la France est le centre du monde. Il y a des polygames au monde qui ont les moyens matériels plus que suffisants pour prendre 4 femmes en charge. Pourquoi, renfermez-vous polygamie et infidélité dans un même carcan, dans une même logique, si ce n'est pas de porter outrage à ce qu'Allah a rendu licite. Je vous assure que face à certains raisonnements, j'ai envie de verser des larmes, tant les logiques et les raisonnements sont caducs et nuls. Vous n'arrêtez pas de remettre en question la polygamie, en disant que ça n'arrange que les hommes, qu'un homme ne peut pas aimer deux femmes, que c'est une trahison, que c'est égoïste, que c'est une maladie, qu'un mari coureur de jupon (avec une tonne de maitresses) est mieux pour vous qu'un polygame. On aura tout lu ici. Vous vous rendez compte de ce que vous dites? Je vous invite à dire clairement votre pensée qui n'est rien de moins qu'une attaque à ce qu'Allah a dit. Tout ce verbiage veut dire cela. Dites clairement votre pensée.