On pourra tourner ça dans tout les sens, tout le monde pour te dire de supporter, de porter ta croix mais au final c'est à toi de vivre avec cette situation.
Le reportage d'hier m'a montrer ce que je connaissais déjà: la vie d'un couple polygame est difficile, la cohabitation est d'autant plus compliqué quand en France les deux femmes sont contraintes a vivre ensemble (2 loyer c'est souvent trop pour un salaire).
Certain(e)s diront que si l'homme en a pris une autre c'est que la (ou les) précédente(s) n'étai(en)t visiblement pas capable de répondre aux attentes de Monsieur (faut le comprendre; il a besoin de tellement de choses....).
Pour moi, de nos jours, certains* hommes recourant à la polygamie sont simplement égoïstes, pensent il seulement aux femmes (la premier et les suivantes); il a des besoins et celui de sa (ses) femme(s) alors ?
Bref dans tout les cas bon courage, soit forte quelque soit ce que tu as décidé de faire
*ceux qui se marient parce que leur première femme ne leur donne que des filles, ou parce qu'il se sont lassés de leur épouse ou juste parce qu'ils ont croisés une belle drianké.