Rejoignez nous sur
Diongoma
Fendasire
Mathita
Roumbalove
Posté par fendasiré Oulala tu es magnifique la l'election a vraiment commencer tccchhiiéééé. merci toi aussi tu représente dééééé !!
Posté par mathita merci toi aussi tu représente dééééé !! Posté par fendasiré Habibi je suis lancer la. ahhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii, machallh je vois, ça dééééééééé, vous êtes magnfique :: ma fille roumba, ton regard est magnifique machallah
JAMAKSALAM...
Posté par Habibatou ahhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiii, machallh je vois, ça dééééééééé, vous êtes magnfique :: ma fille roumba, ton regard est magnifique machallah dis donc toi aussi t'as des belles photos madame !!! mais toi tu est drianké classe au dessus !!!
Posté par mathita dis donc toi aussi t'as des belles photos madame !!! mais toi tu est drianké classe au dessus !!! ah sissi, ça y est la tu ripostes sans rigoler là, patissakanam, lol !!!!! ah faut laisser mes photos de côté là, on est toute kiff kiff mais là on s' occupe de vous "les candidates"
En tout cas les filles vous réprésentez même papapapa, que la meilleure gagne vous êtes toutes Machalaah.
Forum Rules