Citation Posté par blacknat Voir le message
Salam,

J'ignore si t'es une blanche ou pas, peu importe, sais-tu que l'exogamie ne fait pas partie de nos mœurs et que même entre populations noires (peuls, soninkés, wolofs, bambaras) nous avons dû mal à se marier........
En tant que nationaliste noir, je suis radicalement contre les mélanges entre notre race et les "autres" pour une simple raison: une race doit demeurer pure avec le nom de famille qui avec.
J'aime pas entendre nos noms de famille mélanger avec des prénoms étrangers: Wesley Fofana, Alain Traoré, Stéphane Diagana, Houcine Camara etccc
As salamou alaykoum Mr!!! Sans te vexe, je te plein car ta vie ne doit pas être tres heureuses!bref tu devrais faire attention a tes parolles car ca peut t amene dans ta perdition!! Qu'Allah te guide mon frere.. Maintnant avec DES gents comme toi qui prefere la tradition que aux lois Islamique!!! L Islam c est pas ca, je pense que vous devriez y pense un peut et sourtout de reflexir!!! N ouliez pas que c est par la Piete quand fait la difference entre les gents et NON la coulleur