Salut
Non à l'homosexualitéMoi j'arrive pas à comprendre ce phénomène. Au bled pourtant on arrive à detecter l'homosexualité chez des garçons de son age. En effet , ils ont tendance à jouer qu'avec les filles et de vouloir trop s'occuper de leur corps. C'est fou!!! Je pense à des scènes choquantes. Des graçons qui mettent le hénné ou qui tressent les filles. ***** rien qu'à me souvenir de ça j'ai des frissons. Avec toutes ses belles filles de soninkara, ces faibles d'esprit deviennent des homosexuels... Pire on veut les autoriser à se marier.
Accepter ce phénomène c'est enlever le sens à la vie famille. L'homme ne peut avoir qu'une conjointe jamais un conjoint. Voila mmoi j'affiche ma phobie carémment.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
Moi j'arrive pas à comprendre ce phénomène. Au bled pourtant on arrive à detecter l'homosexualité chez des garçons de son age. En effet , ils ont tendance à jouer qu'avec les filles et de vouloir trop s'occuper de leur corps. C'est fou!!! Je pense à des scènes choquantes. Des graçons qui mettent le hénné ou qui tressent les filles. ***** rien qu'à me souvenir de ça j'ai des frissons. Avec toutes ses belles filles de soninkara, ces faibles d'esprit deviennent des homosexuels... Pire on veut les autoriser à se marier.