Encore moi![]()
![]()
les homo ne doivent pas etre diabolises car ils sont humains et dieu nous demande d'aimé nos prochains dans les messages religieux que ce soit la bible la torah ou le coran il est dit: "tu respecteras ton pere et tamere et pas entre parenthese (pas sauf si il est homo)
tu aimeras ton prochain(pas sauf si il est homo)
tu souhaiteras à l'autre le meme bien et bonheur que pour toi (pas sauf si ile est homo)
Tu sais il n'ya pas de parenthése dans le coran non plus concernant les voleurs, les mécréants, les violeurs, les menteurs ... on ne peut pas prendre qu'un passage du coran ce livrer à une traduction selective.
l'islam est une religion d'interpretation ce qui explique qu'ici en france les femmes puissent conduire et qu'en arabie saoudite non!
l'eventail d'interpretation est large (d'ailleurs l'exemple de ces soi disants musulmans qui ne veulent pas que leur femmes soient soignées par des hommes ex du gyneco aggressé) et tous les pays musumans n'en ont pas la meme interpretation (ex turquie)
Il est dangereux de comparait au vue de l'Islam l'homosexualité à une interdiction de conduire ou a l'agression d'un gyneco par un pseud extremiste etc ... car je vais paraitre dure mais de la même façon que l'on ne compare pas le rhume et le sida.
L'homosexualité est haram dans l'islam et ça c'est pas moi qui l'invente toute compassion à ce peché n'est que l'affaire de chacun vis à vis de nôtre religion.
Tchoooooooo