Un être humain ne naît pas homosexuel, mais il le devient.
A la naissance il n'y a rien qui permet d'affirmer que le nouveau né, le sera.
C'est arrivée à un certain âge adolescence, qu'il découvre pour un garçon son attirance pour les filles, et pour une fille son attirance pour un garçon.
Pour ce qui est de l'homosexualité, un individu qu'elle soit homme ou femme, découvre généralement son orientation sexuelle (gay), vers l'âge adulte.
Donc la comparaison que tu fais avec les personnes qui naissent avec 6 doigts de pieds ou sans doigts ou encore de couleur noir, n'a rien à voir car ces exemples que tu cites.
Être né avec 6 doigts ou de couleur noire ce sont des états de faits reconnu par l'islam, ce qui n'est pas le cas de l'homosexualité.
Salam.


LinkBack URL
À propos de LinkBacks
Moi j'arrive pas à comprendre ce phénomène. Au bled pourtant on arrive à detecter l'homosexualité chez des garçons de son age. En effet , ils ont tendance à jouer qu'avec les filles et de vouloir trop s'occuper de leur corps. C'est fou!!! Je pense à des scènes choquantes. Des graçons qui mettent le hénné ou qui tressent les filles. *** rien qu'à me souvenir de ça j'ai des frissons. Avec toutes ses belles filles de soninkara, ces faibles d'esprit deviennent des homosexuels... Pire on veut les autoriser à se marier.






)
